Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2010 18:26:23
changement mensualisation
Bonjour à toutes et tous,
Voilà la situation :
J'ai commencé un contrat en septembre sur une année complète en semi périscolaire (la pepette va 2 matinées à l'école).
Septembre et octobre ont eu environ 50 heures complémentaires chacun (je fais 36 heures/semaine au lieu de 24 et 42heures/semaines au lieu de 30 pendant les vacances).
Ce soir j'ai dit à la maman qu'il serait bien de recalculer la mensualisation pour qu'elle tombe plus juste.
Sur ce elle me répond que sa belle mère va prendre la puce environ 3 jours par mois mais sans savoir vraiment les dates.
et voilà mes questions :
Je doit refaire la mensualisation en partant donc sur une année incomplète j'enlève donc 7semaines (3j*12mois/5) ?
comment je calcule la mensu ne sachant pas si la puce sera absente en période scolaire ou pendant les vacances ? je fais une moyenne d'heures ?
Je dois repartir sur un an ou jusqu'au 1er septembre 2011 ?
AU SECOURS !!!!
je suis complètement paumée
Je ne peux même pas demander à la maman car elle ne comprend pas
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par seve6942 (29-10-2010 18:53:56)
29-10-2010 18:26:23
#2 30-10-2010 13:49:57
Re : changement mensualisation
bonjour,
Alors j'ai fais une moyenne d'heures semaine et j'ai déduis 7semaines avec cette moyenne.
Je pense repartir sur 1 an avec cette mensualisation et si nouvel avenant, je ferais une nouvelle régul à ce moment là.
Pouvez vous me dire si c'est logique (moi il me semble que oui), je ne veux pas faire d'erreurs
Merci beaucoup
et bon week end
#4 02-11-2010 09:28:28
Re : changement mensualisation
bonjour
pour commencer la maman doit determiner les dates, sinon ce seront des absences non prevues et payables
n'accepte aps des jours aleatoires, car forcement tôt ou tard ça va coincer...
ensuite ceci determiner, vous faites la mensu comme expliqué ici :
n'oubliez aps de prevoir les feriés, les ponts, les cp des 2 parties, la methode de calcul des cp et le paiement (quand et comment)