Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2010 18:26:23
changement mensualisation
Bonjour à toutes et tous,
Voilà la situation :
J'ai commencé un contrat en septembre sur une année complète en semi périscolaire (la pepette va 2 matinées à l'école).
Septembre et octobre ont eu environ 50 heures complémentaires chacun (je fais 36 heures/semaine au lieu de 24 et 42heures/semaines au lieu de 30 pendant les vacances).
Ce soir j'ai dit à la maman qu'il serait bien de recalculer la mensualisation pour qu'elle tombe plus juste.
Sur ce elle me répond que sa belle mère va prendre la puce environ 3 jours par mois mais sans savoir vraiment les dates.
et voilà mes questions :
Je doit refaire la mensualisation en partant donc sur une année incomplète j'enlève donc 7semaines (3j*12mois/5) ?
comment je calcule la mensu ne sachant pas si la puce sera absente en période scolaire ou pendant les vacances ? je fais une moyenne d'heures ?
Je dois repartir sur un an ou jusqu'au 1er septembre 2011 ?
AU SECOURS !!!!
je suis complètement paumée
Je ne peux même pas demander à la maman car elle ne comprend pas
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par seve6942 (29-10-2010 18:53:56)
29-10-2010 18:26:23
#2 30-10-2010 13:49:57
Re : changement mensualisation
bonjour,
Alors j'ai fais une moyenne d'heures semaine et j'ai déduis 7semaines avec cette moyenne.
Je pense repartir sur 1 an avec cette mensualisation et si nouvel avenant, je ferais une nouvelle régul à ce moment là.
Pouvez vous me dire si c'est logique (moi il me semble que oui), je ne veux pas faire d'erreurs
Merci beaucoup
et bon week end
#4 02-11-2010 09:28:28
Re : changement mensualisation
bonjour
pour commencer la maman doit determiner les dates, sinon ce seront des absences non prevues et payables ![]()
n'accepte aps des jours aleatoires, car forcement tôt ou tard ça va coincer...
ensuite ceci determiner, vous faites la mensu comme expliqué ici : 
n'oubliez aps de prevoir les feriés, les ponts, les cp des 2 parties, la methode de calcul des cp et le paiement (quand et comment)
![]()