Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-11-2010 21:09:32
- momoettiti
- Membre
- Site Web
sommeil d'un bébé de 8 mois
bonsoir,
un des bébés(8 mois) que j'accueille dort très peu,une demi heure le matin et une demi heure l'aprèm,il hurle pas mal dans la journée,il réveille les autres,je l'ai en accueille depuis fin juin,au début du contrat il dormait davantage et il était plus calme,mais là meme pour le changer c'est sport,il se tortille dans tous les sens,avez-vous des idées pour le faire dormir un peu plus,j'avais pensé à le changer de chambre... bonne soirée
04-11-2010 21:09:32
#2 04-11-2010 21:51:18
#4 04-11-2010 22:29:42
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Re : sommeil d'un bébé de 8 mois
..... ah oui, comment se comporte quand il est réveillé et qu' il joue?? te semble t' il encore fatigué ou énnervé??
il joue,mais je le trouve énervé,agité,j'en ai parlé aux parents et curieusement chez eux il dort 2h le matin et 2 h l'après-midi(pendant le week-end)il est vrai qu'il a mal aux dents mais bon on lui donne de l'homéopathie et du d......ne pour les douleurs
04-11-2010 22:29:42
#5 05-11-2010 00:29:33
Re : sommeil d'un bébé de 8 mois
alors, nous avons un peu le meme soucis............
nous avons à peu près le meme " problème ". la petite que j' accueille depuis quelques mois ( elle a 12 mois maintenant ) dort peu. le matin ( depuis le début ), elle ne dort pas plus de 45 minutes, et l' après midi, maximum, 1 heure. au début, elle gazouille, puis elle pleure. sa maman m' a dit peut etre en la laissant pleurer un peu, mais ça ne fonctionne pas.
puis, comme toi, elle joue, mais très vite, je la sens grognon, veut qu' on s' occupe d' elle. dans l' ensemble, quand meme, je la sens fatiguée. surtout que sa maman ( comme toi ) me dit qu' elle dort 2 heures l' après midi
c' est pas simple, moi je pense que peut etre ces petits n' arrivent pas à enchainer leur cycle de sommeil, il ne sont pas chez eux dans leur milieu, et c' est pas facile de les occuper quand on les sens encore " ennervés " et quand il y a d' autres enfants qui demandent aussi notre attention
je suis désolée, je ne t' ai pas apporté de solution......... attendons d' autres avis.
bon courage.
Pages : 1