Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2010 21:09:32

momoettiti
Membre
Site Web

sommeil d'un bébé de 8 mois

bonsoir,
un des bébés(8 mois) que j'accueille dort très peu,une demi heure le matin et une demi heure l'aprèm,il hurle pas mal dans la journée,il réveille les autres,je l'ai en accueille depuis fin juin,au début du contrat il dormait davantage et il était plus calme,mais là meme pour le changer c'est sport,il se tortille dans tous les sens,avez-vous des idées pour le faire dormir un peu plus,j'avais pensé à le changer de chambre...  bonne soirée

04-11-2010 21:09:32

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2010 21:51:18

bouddha
Membre
Site Web

Re : sommeil d'un bébé de 8 mois

bonsoir momoettiti,

en as tu parlé aux parents?? certe, il y a des petits dormeurs, mais la, une heure en tout me semble très peu....... peut etre n' arrive t' il pas à enchainer les cycles de sommeil hmm

du coup, bébé se réveille et ne se rendort pas...

boudh210.gif

#3 04-11-2010 21:55:51

bouddha
Membre
Site Web

..... ah oui, comment se comporte quand il est réveillé et qu' il joue?? te semble t' il encore fatigué ou énnervé??

boudh210.gif

#4 04-11-2010 22:29:42

momoettiti
Membre
Site Web

bouddha a écrit :

..... ah oui, comment se comporte quand il est réveillé et qu' il joue?? te semble t' il encore fatigué ou énnervé??

il joue,mais je le trouve énervé,agité,j'en ai parlé aux parents et curieusement chez eux il dort 2h le matin et 2 h l'après-midi(pendant le week-end)il est vrai qu'il a mal aux dents mais bon on lui donne de l'homéopathie et du d......ne pour les douleurs

04-11-2010 22:29:42

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2010 00:29:33

bouddha
Membre
Site Web

alors, nous avons un peu le meme soucis............

nous avons à peu près le meme " problème ". la petite que j' accueille depuis quelques mois ( elle a 12 mois maintenant ) dort peu. le matin ( depuis le début ), elle ne dort pas plus de 45 minutes, et l' après midi, maximum, 1 heure. au début, elle gazouille, puis elle pleure. sa maman m' a dit peut etre en la laissant pleurer un peu, mais ça ne fonctionne pas. sad

puis, comme toi, elle joue, mais très vite, je la sens grognon, veut qu' on s' occupe d' elle. dans l' ensemble, quand meme, je la sens fatiguée. surtout que sa maman ( comme toi ) me dit qu' elle dort 2 heures l' après midi hmm

c' est pas simple, moi je pense que peut etre ces petits n' arrivent pas à enchainer leur cycle de sommeil, il ne sont pas chez eux dans leur milieu, et c' est pas facile de les occuper quand on les sens encore " ennervés " et quand il y a d' autres enfants qui demandent aussi notre attention sad

je suis désolée, je ne t' ai pas apporté de solution......... attendons d' autres avis.

bon courage.

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB