Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2010 14:31:19
existe t il des dérogations ?
Bonjour à toutes,
J'entends beaucoup de choses différentes et je ne sais ou trouver ma réponse donc je me tourne vers vous toutes.
J'ai eu la visite de la puéricultrice qui est favorable à la garde de deux bébés pour ma demande de premier agrément.
J'ai deux enfants (20 et 6 ans), une maison de type 5, un jardin, je me suis mise à toutes les normes de sécurité avant sa visite.
J'ai déjà la demande de deux mamans pour leur bébé, elles attentdent tout comme moi l'agrément pour que nous puissions démarrer....
Mon dossier doit passer à la commission de cet fin de mois.
Exciste t il un moyen pour que je démarre les gardes avant mes premières 60 h de formations car il y a beaucoup de retard et les prochaines places libres sont pour février/mars ?????
Merci à toutes pour vos réponses.
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique autrement veuillez m'excuser.
09-11-2010 14:31:19
#2 09-11-2010 14:34:52
Re : existe t il des dérogations ?
Bonjour à toutes,
J'entends beaucoup de choses différentes et je ne sais ou trouver ma réponse donc je me tourne vers vous toutes.
J'ai eu la visite de la puéricultrice qui est favorable à la garde de deux bébés pour ma demande de premier agrément.
J'ai deux enfants (20 et 6 ans), une maison de type 5, un jardin, je me suis mise à toutes les normes de sécurité avant sa visite.
J'ai déjà la demande de deux mamans pour leur bébé, elles attentdent tout comme moi l'agrément pour que nous puissions démarrer....
Exciste t il un moyen pour que je démarre les gardes avant mes premières 60 h de formations car il y a beaucoup de retard et les prochaines places libres sont pour février/mars ?????
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique autrement veuillez m'excuser.
bonjour
non pas possible, c'est la loi...
et ton enfant de 20 mois prend une des 2 places d'agrément ... etonnant que la puer ne t'en ai pas parlé
attention ne signe rien avant la fin de la formation...
#3 09-11-2010 14:52:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
maya73 a écrit :Bonjour à toutes,
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique autrement veuillez m'excuser.bonjour
non pas possible, c'est la loi...
et ton enfant de 20 mois prend une des 2 places d'agrément ... etonnant que la puer ne t'en ai pas parlé
attention ne signe rien avant la fin de la formation...
c'est peut ête 20 "ans", comme c'est pas précisé!
Dernière modification par nathodisab (09-11-2010 14:53:18)
09-11-2010 15:22:28
#5 09-11-2010 16:10:14
Dans mon département, une AM a réussi à intégrer une formation rapidement (agréée en septembre formation en oct/nov) elle a justifié par les deux contrats qui l'attendaient et ça a fonctionné.
Tente qu'est ce que tu risques...
#6 09-11-2010 19:37:15
Merci beaucoup Timzaceli de l'info, je vais tenter de contacter le centre de formation.
Comment cette AM a justifié ????
Nous ne pouvons pas signer de contrats ni meme promesse avant ????
Merci si tu peux te renseigner ou peut etre le centre me dira !