Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2010 14:31:19

maya73
Membre
Lieu : savoie
Site Web

existe t il des dérogations ?

Bonjour à toutes,

J'entends beaucoup de choses différentes et je ne sais ou trouver ma réponse donc je me tourne vers vous toutes.
J'ai eu la visite de la puéricultrice qui est favorable à la garde de deux bébés pour ma demande de premier agrément.
J'ai deux enfants (20 et 6 ans), une maison de type 5, un jardin, je me suis mise à toutes les normes de sécurité avant sa visite.
J'ai déjà la demande de deux mamans pour leur bébé, elles attentdent tout comme moi l'agrément pour que nous puissions démarrer....
Mon dossier doit passer à la commission de cet fin de mois.
Exciste t il un moyen pour que je démarre les gardes avant mes premières 60 h  de formations car il y a beaucoup de retard et les prochaines places libres sont pour février/mars ?????
Merci à toutes pour vos réponses.
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique autrement veuillez m'excuser.

09-11-2010 14:31:19

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2010 14:34:52

4i.modo
Membre
Site Web

Re : existe t il des dérogations ?

maya73 a écrit :

Bonjour à toutes,

J'entends beaucoup de choses différentes et je ne sais ou trouver ma réponse donc je me tourne vers vous toutes.
J'ai eu la visite de la puéricultrice qui est favorable à la garde de deux bébés pour ma demande de premier agrément.
J'ai deux enfants (20 et 6 ans), une maison de type 5, un jardin, je me suis mise à toutes les normes de sécurité avant sa visite.
J'ai déjà la demande de deux mamans pour leur bébé, elles attentdent tout comme moi l'agrément pour que nous puissions démarrer....
Exciste t il un moyen pour que je démarre les gardes avant mes premières 60 h  de formations car il y a beaucoup de retard et les prochaines places libres sont pour février/mars ?????

bonjour
non pas  possible, c'est la loi...
et ton enfant de 20 mois prend une des 2 places d'agrément ... etonnant que la puer ne t'en ai pas parlé
sad
attention ne signe rien avant  la fin de la formation...

#3 09-11-2010 14:52:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

4i a écrit :
maya73 a écrit :

Bonjour à toutes,

bonjour
non pas  possible, c'est la loi...
et ton enfant de 20 mois prend une des 2 places d'agrément ... etonnant que la puer ne t'en ai pas parlé
sad
attention ne signe rien avant  la fin de la formation...

c'est peut ête 20 "ans", comme c'est pas précisé!

Dernière modification par nathodisab (09-11-2010 14:53:18)

#4 09-11-2010 15:22:28

maya73
Membre
Site Web

ok merci.
Oui pour mes enfants il s'agit bien de 20 ans et 6 ans !
Mon fils a quitté la maison pour un petit chez lui ! snif !
Merci beaucoup.

09-11-2010 15:22:28

partenaire publicitaire:

#5 09-11-2010 16:10:14

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Dans mon département, une AM a réussi à intégrer une formation rapidement (agréée en septembre formation en oct/nov) elle a justifié par les deux contrats qui l'attendaient et ça a fonctionné.
Tente qu'est ce que tu risques...

#6 09-11-2010 19:37:15

maya73
Membre
Site Web

Merci beaucoup Timzaceli de l'info, je vais tenter de contacter le centre de formation.
Comment cette AM a justifié ????
Nous ne pouvons pas signer de contrats ni meme promesse avant ????
Merci si tu peux te renseigner ou peut etre le centre me dira !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB