Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-11-2010 20:29:36

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : petits biscuits de Noël, merci 4i

Pour info, ils ont une semaine, il m'en reste 6 ou 7 seulement mais ils sont encore super bons smile Je les ai conservé dans une boîte en fer et impeccable smile


radA46E5.gif

Hors ligne

18-11-2010 20:29:36

partenaire publicitaire:

#22 19-11-2010 10:10:12

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : petits biscuits de Noël, merci 4i

ah mais bien sur que tu es pardonnée
merci à toi


gif_ma10.gif

Hors ligne

#23 19-11-2010 17:56:38

loukam
Membre
Inscription : 09-11-2010
Messages : 9
Site Web

Re : petits biscuits de Noël, merci 4i

miam miam ça semble trop bon et trop beau je ne sais pas lequel prendre..? peut être l’étoile verte ou le sapin ou peut être les deux? ..je suis un peu gourmande..!
merci pour la recette. Je fais partie d'un groupe d'assistantes maternelles et nous organisons tous les mercredis un atelier autours de l'alimentation pour les petits que nous gardons. Je note la recette et la propose à mes collègues pour préparer des petits gâteaux pour noël avec nos loulous.
Merci pour le partage.

Hors ligne

#24 19-11-2010 19:12:45

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : petits biscuits de Noël, merci 4i

loukam a écrit :

miam miam ça semble trop bon et trop beau je ne sais pas lequel prendre..? peut être l’étoile verte ou le sapin ou peut être les deux? ..je suis un peu gourmande..!
merci pour la recette. Je fais partie d'un groupe d'assistantes maternelles et nous organisons tous les mercredis un atelier autours de l'alimentation pour les petits que nous gardons. Je note la recette et la propose à mes collègues pour préparer des petits gâteaux pour noël avec nos loulous.
Merci pour le partage.

Génial smile

Juste une précision, n'oubliez pas du sucre glace + de la fleur d'oranger par exemple pour faire le glaçage smile et éventuellement quelques gouttes de colorant alimentaire dans le glaçage si vous le souhaitez coloré wink

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à mettre vos commentaires ici de la recette, vos photos ou vos améliorations wink


radA46E5.gif

Hors ligne

19-11-2010 19:12:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB