Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-11-2010 20:29:36
#22 19-11-2010 10:10:12
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : petits biscuits de Noël, merci 4i
ah mais bien sur que tu es pardonnée
merci à toi
#23 19-11-2010 17:56:38
miam miam ça semble trop bon et trop beau je ne sais pas lequel prendre..? peut être l’étoile verte ou le sapin ou peut être les deux? ..je suis un peu gourmande..!
merci pour la recette. Je fais partie d'un groupe d'assistantes maternelles et nous organisons tous les mercredis un atelier autours de l'alimentation pour les petits que nous gardons. Je note la recette et la propose à mes collègues pour préparer des petits gâteaux pour noël avec nos loulous.
Merci pour le partage.
#24 19-11-2010 19:12:45
miam miam ça semble trop bon et trop beau je ne sais pas lequel prendre..? peut être l’étoile verte ou le sapin ou peut être les deux? ..je suis un peu gourmande..!
merci pour la recette. Je fais partie d'un groupe d'assistantes maternelles et nous organisons tous les mercredis un atelier autours de l'alimentation pour les petits que nous gardons. Je note la recette et la propose à mes collègues pour préparer des petits gâteaux pour noël avec nos loulous.
Merci pour le partage.
Génial
Juste une précision, n'oubliez pas du sucre glace + de la fleur d'oranger par exemple pour faire le glaçage et éventuellement quelques gouttes de colorant alimentaire dans le glaçage si vous le souhaitez coloré
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à mettre vos commentaires ici de la recette, vos photos ou vos améliorations