Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-11-2010 23:21:07

leopoldine
Banni(e)
Lieu : tout près d'Annemasse
Site Web

rentrée scolaire et fin contrat

Bonjour à toutes,la petite fille que je garde rentrera en Septembre prochain à l'école.Mon contrat a débuté en Octobre2009,nous sommes en année incomplète avec 46 semaines de travail,mensualisation sur 12 mois avec 10 pour cent de cp payés chaque mois:Que se passera-il début Septembre 2011 lorsqu'elle rentrera à l'école(car je ne la garderai plus du tout)démission ou licenciement?et pour le salaire?comment rétablir le compte?car mensualisée d'Octobre à Octobre donc un mois en suspend(de début Septembre à début Octobre)?comment régulariser si j'ai un trop perçu?car les parents aurons posé leurs 6 semaines d'absences avant Septembre!Merçi beaucoup pour vos réponses chères collègues...

Rêver est le plus joli des voyages,mais voyager n'est pas mal non plus!!...........
maman de 2 trésors(7 et 4 ans)

11-11-2010 23:21:07

partenaire publicitaire:

#2 11-11-2010 23:38:13

lolottek
Membre
Site Web

Re : rentrée scolaire et fin contrat

leopoldine a écrit :

Bonjour à toutes,la petite fille que je garde rentrera en Septembre prochain à l'école.Mon contrat a débuté en Octobre2009,nous sommes en année incomplète avec 46 semaines de travail,mensualisation sur 12 mois avec 10 pour cent de cp payés chaque mois:Que se passera-il début Septembre 2011 lorsqu'elle rentrera à l'école(car je ne la garderai plus du tout)démission ou licenciement?et pour le salaire?comment rétablir le compte?car mensualisée d'Octobre à Octobre donc un mois en suspend(de début Septembre à début Octobre)?comment régulariser si j'ai un trop perçu?car les parents aurons posé leurs 6 semaines d'absences avant Septembre!Merçi beaucoup pour vos réponses chères collègues...

Bonsoir,
le contrat s'arrêtera pourquoi ? si tu  refuses  l'accueil en périscolaire c'est une démission, si c'est la maman qui veut la mettre à la garderie c'est à elle de te licencier...
il faudra donc procéder à une régul de ton contrat, en haut de page à la lettre "R" de l'index smile

#3 11-11-2010 23:41:29

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
le parent devra vous presenter un avenant pour changement d'horaire
passage temp plein a peri
à ce moment vous refuserez et elle devra vous licencier

dites  lui un peu avant qu'elle prevoit le mois de preavis

à la fin du contrat il faudra faire une regularisation depuis la dernier date anniversaire pour voir si toutes les h prestee prevues au planning ont eté effectuees ..  le trop perçu reste acquis pour la mensu
si oui vous etes ok
si il en manque c'est ok aussi ,
si il y a plus d'h elle vous le devra wink

il y a un poste sur la regul dans mon index en signature wink

normalement les conges posés (abs de l'enfant + cp ) ont eté retirés du calcul de la mensu ( vos cp etant en plus )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 11-11-2010 23:45:24

tatyvivine
Membre
Site Web

coucou
non ce ne sera pas une démission ,car la maman devra te proposer un avenant comme le dit lulu pour changement des thermes au contrat et là si tu refuse c'est aux parents de licencier

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

11-11-2010 23:45:24

partenaire publicitaire:

#5 11-11-2010 23:53:16

leopoldine
Banni(e)
Lieu : tout près d'Annemasse
Site Web

La petite dépend d'une autre commune bien trop loin de chez moi.Si je comprend bien l'index,même si la mensualisation sur 12 mois (Octobre/Octobre)se termine 1 mois avant et que j'ai un trop perçu car Septembre n'aura pas été travaillé,je ne leur doit rien?

Rêver est le plus joli des voyages,mais voyager n'est pas mal non plus!!...........
maman de 2 trésors(7 et 4 ans)

#6 12-11-2010 10:57:33

babykroll
Membre
Site Web

non, un trop percu de salaire est acquis ! par contre dans le cas ou tu n'as pas assez été payé, les parents te le doivent !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB