Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2010 23:21:07
- leopoldine
- Banni(e)
- Lieu : tout près d'Annemasse
- Site Web
rentrée scolaire et fin contrat
Bonjour à toutes,la petite fille que je garde rentrera en Septembre prochain à l'école.Mon contrat a débuté en Octobre2009,nous sommes en année incomplète avec 46 semaines de travail,mensualisation sur 12 mois avec 10 pour cent de cp payés chaque mois:Que se passera-il début Septembre 2011 lorsqu'elle rentrera à l'école(car je ne la garderai plus du tout)démission ou licenciement?et pour le salaire?comment rétablir le compte?car mensualisée d'Octobre à Octobre donc un mois en suspend(de début Septembre à début Octobre)?comment régulariser si j'ai un trop perçu?car les parents aurons posé leurs 6 semaines d'absences avant Septembre!Merçi beaucoup pour vos réponses chères collègues...
Rêver est le plus joli des voyages,mais voyager n'est pas mal non plus!!...........
maman de 2 trésors(7 et 4 ans)
11-11-2010 23:21:07
#2 11-11-2010 23:38:13
Re : rentrée scolaire et fin contrat
Bonjour à toutes,la petite fille que je garde rentrera en Septembre prochain à l'école.Mon contrat a débuté en Octobre2009,nous sommes en année incomplète avec 46 semaines de travail,mensualisation sur 12 mois avec 10 pour cent de cp payés chaque mois:Que se passera-il début Septembre 2011 lorsqu'elle rentrera à l'école(car je ne la garderai plus du tout)démission ou licenciement?et pour le salaire?comment rétablir le compte?car mensualisée d'Octobre à Octobre donc un mois en suspend(de début Septembre à début Octobre)?comment régulariser si j'ai un trop perçu?car les parents aurons posé leurs 6 semaines d'absences avant Septembre!Merçi beaucoup pour vos réponses chères collègues...
Bonsoir,
le contrat s'arrêtera pourquoi ? si tu refuses l'accueil en périscolaire c'est une démission, si c'est la maman qui veut la mettre à la garderie c'est à elle de te licencier...
il faudra donc procéder à une régul de ton contrat, en haut de page à la lettre "R" de l'index
#3 11-11-2010 23:41:29
bonjour
le parent devra vous presenter un avenant pour changement d'horaire
passage temp plein a peri
à ce moment vous refuserez et elle devra vous licencier
dites lui un peu avant qu'elle prevoit le mois de preavis
à la fin du contrat il faudra faire une regularisation depuis la dernier date anniversaire pour voir si toutes les h prestee prevues au planning ont eté effectuees .. le trop perçu reste acquis pour la mensu
si oui vous etes ok
si il en manque c'est ok aussi ,
si il y a plus d'h elle vous le devra
il y a un poste sur la regul dans mon index en signature
normalement les conges posés (abs de l'enfant + cp ) ont eté retirés du calcul de la mensu ( vos cp etant en plus )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-11-2010 23:45:24
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
non ce ne sera pas une démission ,car la maman devra te proposer un avenant comme le dit lulu pour changement des thermes au contrat et là si tu refuse c'est aux parents de licencier
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
11-11-2010 23:45:24
#5 11-11-2010 23:53:16
- leopoldine
- Banni(e)
- Lieu : tout près d'Annemasse
- Site Web
La petite dépend d'une autre commune bien trop loin de chez moi.Si je comprend bien l'index,même si la mensualisation sur 12 mois (Octobre/Octobre)se termine 1 mois avant et que j'ai un trop perçu car Septembre n'aura pas été travaillé,je ne leur doit rien?
Rêver est le plus joli des voyages,mais voyager n'est pas mal non plus!!...........
maman de 2 trésors(7 et 4 ans)