Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2010 16:31:09

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

besoin d'aide nouveau contrat

bonjour,
alors au premier décembre je vais signer un nouveau contrat en année incomplète de 45 semaines.
je prendrais mes vacances :du 27 déc au 3 janvier(donc 1 jour férié)
                                            du 30 mai au 6 juin(encore un férié)
                                            et du 18 juillet au 8 aout

question j'ai 2 jours fériés dans mes vacances,est ce que je peut les poser à un autre moment sans que le nombre de semaines de la mensu change??j'ai bien lu l'autre post à ce sujet mais j'ai bien du mal à comprendre......

autre question:l'adaptation vas durer 2 semaines ,je commencerais donc mes horaires réels que le 13 décembre.
pour le calcul de mes congés payés en argent cette fois çi,je compte le nombre de semaines travaillées à partir de l'adaptation ,c'est bien çà?

merci d'avance,je préfère anticiper toutes ces questions pour être au point quand je vais signer le contrat et pouvoir tout expliquer clairement à la maman

15-11-2010 16:31:09

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2010 16:51:30

madette
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide nouveau contrat

bonjour,
  oui tu peux poser tes 2j à un autre moment. Mais attention si tu  poses un vendredi habituellement travaillé tu poseras 2j car le samedi se décompte.

Pour l'adaptation le mois de déc sera payé au réel.   Tu pourras compter les sem d'accueil dès l'adaptation pour le calcul des congés acquis puisque tu commences le m^me mois.

Si tu avais fais l'adaptation sur nov et commencer réellement en déc tu aurais pris 10% pour les cp de nov.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 15-11-2010 18:11:16

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide nouveau contrat

ah çà vas j'avais pas trop mal compris
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB