Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2010 16:31:09
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
besoin d'aide nouveau contrat
bonjour,
alors au premier décembre je vais signer un nouveau contrat en année incomplète de 45 semaines.
je prendrais mes vacances :du 27 déc au 3 janvier(donc 1 jour férié)
du 30 mai au 6 juin(encore un férié)
et du 18 juillet au 8 aout
question j'ai 2 jours fériés dans mes vacances,est ce que je peut les poser à un autre moment sans que le nombre de semaines de la mensu change??j'ai bien lu l'autre post à ce sujet mais j'ai bien du mal à comprendre......
autre question:l'adaptation vas durer 2 semaines ,je commencerais donc mes horaires réels que le 13 décembre.
pour le calcul de mes congés payés en argent cette fois çi,je compte le nombre de semaines travaillées à partir de l'adaptation ,c'est bien çà?
merci d'avance,je préfère anticiper toutes ces questions pour être au point quand je vais signer le contrat et pouvoir tout expliquer clairement à la maman
15-11-2010 16:31:09
#2 15-11-2010 16:51:30
Re : besoin d'aide nouveau contrat
bonjour,
oui tu peux poser tes 2j à un autre moment. Mais attention si tu poses un vendredi habituellement travaillé tu poseras 2j car le samedi se décompte.
Pour l'adaptation le mois de déc sera payé au réel. Tu pourras compter les sem d'accueil dès l'adaptation pour le calcul des congés acquis puisque tu commences le m^me mois.
Si tu avais fais l'adaptation sur nov et commencer réellement en déc tu aurais pris 10% pour les cp de nov.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 15-11-2010 18:11:16
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide nouveau contrat
ah çà vas j'avais pas trop mal compris
merci