Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2010 12:30:23

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

propreté encore

bonjour 

je viens vers vous pour recevoir vos conseils  miss a 30 mois et fais  pipi caca tous les jours dans  sa culotte  ses parents  n veulent plus de couches  c fait 2 mois que ca dure la petit ne demande pas  quand elle fait elle n dit rien ... elle parle trés bien maisla ca bloque . je souhaiterais remettre les couches  la mamn  est contre et me dit  elle va y arriver  c va venir  ... je sature des affaires a lave  le pipi  ca va mais  le reste marre !! méme en la mettant sur lepot toutes les heures  j'ai des loupé  elle v sur le pot a contrecoeur fais 3 gouttes et veut retourner jouer   je sais pas comment faire  merci de votre aide

24-11-2010 12:30:23

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2010 12:50:47

trinitine
Membre
Site Web

Re : propreté encore

Bonjour,

il est difficile pour toi de faire marche arrière si tu as déjà donné ton accord pour que l'enfant ne mette plus de couche..

Avant la signature du contrat, je dit clairement aux parents, que je refuserais le retrait de couche en dehors de l'été et uniquement à l'extérieur, question d'hygiène et de température wink

par contre je leur recommande les couches-culotte, que nous mettons sous une vrai culotte, l'enfant est considéré comme une grande, en restant debout pour le change, comme un grand wink

à ta place, j'invoquerais l'hygiene et le froid, parce que le risque de marcher sur du pipi et l'étaler dans les pièce me parait un bon argument! surtout si tu as d'autres loulous !

#3 24-11-2010 13:20:26

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : propreté encore

euh, alors moi je remet une couche!! tongue
j'en ai eu une ici, pareil que toi, pendant 15 jours j'ai pas arreter d'éponger et de ramasser!!
j'ai remis la couche, d'abord parce que j'en avais marre et ensuite parce je suis certaine que louloutte nétait pas prête, elle s'en fichai royalement et pouvais rester dans sa culotte mouillé pendant des heures sans rien dire!!
le soir j'ai dis a la maman que j'avais remis la couche, elle n'était pas très contente
mais tanpis, je lui ai dis qu'a ces prochaine vacances elle le fasse elle même!!
la maman a eu une semaine de vacances, quand elle est revenue, elle m'as dit, on lui laisse ses couches on rééssayera plus tard!!
quelques mois après, on n'as retenter et en 2 jours c'était réglé!!

et puis aussi, j'avais remarqué que la semaine bibi, elle se "tape" le boulot et
le week-end, papa et maman, pour pas être embêter remette la couche!!
alors, bon euuuh, faux pas pousser hein big_smile wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB