Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2010 12:30:23
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
propreté encore
bonjour
je viens vers vous pour recevoir vos conseils miss a 30 mois et fais pipi caca tous les jours dans sa culotte ses parents n veulent plus de couches c fait 2 mois que ca dure la petit ne demande pas quand elle fait elle n dit rien ... elle parle trés bien maisla ca bloque . je souhaiterais remettre les couches la mamn est contre et me dit elle va y arriver c va venir ... je sature des affaires a lave le pipi ca va mais le reste marre !! méme en la mettant sur lepot toutes les heures j'ai des loupé elle v sur le pot a contrecoeur fais 3 gouttes et veut retourner jouer je sais pas comment faire merci de votre aide
24-11-2010 12:30:23
#2 24-11-2010 12:50:47
Re : propreté encore
Bonjour,
il est difficile pour toi de faire marche arrière si tu as déjà donné ton accord pour que l'enfant ne mette plus de couche..
Avant la signature du contrat, je dit clairement aux parents, que je refuserais le retrait de couche en dehors de l'été et uniquement à l'extérieur, question d'hygiène et de température
par contre je leur recommande les couches-culotte, que nous mettons sous une vrai culotte, l'enfant est considéré comme une grande, en restant debout pour le change, comme un grand
à ta place, j'invoquerais l'hygiene et le froid, parce que le risque de marcher sur du pipi et l'étaler dans les pièce me parait un bon argument! surtout si tu as d'autres loulous !
#3 24-11-2010 13:20:26
Re : propreté encore
euh, alors moi je remet une couche!!
j'en ai eu une ici, pareil que toi, pendant 15 jours j'ai pas arreter d'éponger et de ramasser!!
j'ai remis la couche, d'abord parce que j'en avais marre et ensuite parce je suis certaine que louloutte nétait pas prête, elle s'en fichai royalement et pouvais rester dans sa culotte mouillé pendant des heures sans rien dire!!
le soir j'ai dis a la maman que j'avais remis la couche, elle n'était pas très contente
mais tanpis, je lui ai dis qu'a ces prochaine vacances elle le fasse elle même!!
la maman a eu une semaine de vacances, quand elle est revenue, elle m'as dit, on lui laisse ses couches on rééssayera plus tard!!
quelques mois après, on n'as retenter et en 2 jours c'était réglé!!
et puis aussi, j'avais remarqué que la semaine bibi, elle se "tape" le boulot et
le week-end, papa et maman, pour pas être embêter remette la couche!!
alors, bon euuuh, faux pas pousser hein
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1