Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2010 20:21:06
question fin de contrat et conges payer
bonjour
petite histoire :
j'ai decider de mettre fin a ma carriere d'assistante matermelle a la fin decembre , j'ai prevenue mes employeurs au debut du mois et l'un deux a eu une opportunitée de mettre sont petit en creche mais veux donc finir desuite (ce jour )
je lui est dit ok (comme sa l'arranger)
cela fait 3 mois que je travaille pour eux et je n'est pris aucun jour de conger , et ce soir elle me dit qu'elle n'avait pas prevue de me payer mes conges qu'elle voudrait s'arranger puisque c'est moi a la base qui voulais arreter .
arranger comment ,je sais pas trop elle voudrait que je les poses là mais du coup sa mordrer sur decembre ? j'y serai surement perdante ,non ? peut elle ne pas me les payer ? que dois-je dire ?
merci
m@ry
26-11-2010 20:21:06
#2 26-11-2010 20:44:07
Re : question fin de contrat et conges payer
bonjour
petite histoire :
j'ai decider de mettre fin a ma carriere d'assistante matermelle a la fin decembre , j'ai prevenue mes employeurs au debut du mois et l'un deux a eu une opportunitée de mettre sont petit en creche mais veux donc finir desuite (ce jour )
je lui est dit ok (comme sa l'arranger)
cela fait 3 mois que je travaille pour eux et je n'est pris aucun jour de conger , et ce soir elle me dit qu'elle n'avait pas prevue de me payer mes conges qu'elle voudrait s'arranger puisque c'est moi a la base qui voulais arreter .
arranger comment ,je sais pas trop elle voudrait que je les poses là mais du coup sa mordrer sur decembre ? j'y serai surement perdante ,non ? peut elle ne pas me les payer ? que dois-je dire ?merci
Bonsoir,
que tu prennes tes congés en temps ou pas elle devra te les payer ![]()
elle est obligée, chaque heure travaillée ouvre droit à des congés ![]()
je te donne pour exemple trois mois de salaire net à 1500€ ça te fera 150€ de congés payés, je pense que tu ne dois pas t'assoir dessus ![]()
ensuite peu importe si c'est démission ou licenciement, si tu n'es plus en période d'essai elle te doit aussi 15j de préavis ...
Dernière modification par lolottek (26-11-2010 20:45:29)
#3 26-11-2010 21:03:59
Re : question fin de contrat et conges payer
que ça soit toi ou elle qui arrête le contrat, elle doit te payer tes congés acquis, tu y a le droit (et si son patron lui refusait les siens je pense qu'elle serait moins d'accord),
en + tu dis que cela fait 3 mois de contrat, ça ne va pas être une somme énorme.