Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2010 20:21:06
question fin de contrat et conges payer
bonjour
petite histoire :
j'ai decider de mettre fin a ma carriere d'assistante matermelle a la fin decembre , j'ai prevenue mes employeurs au debut du mois et l'un deux a eu une opportunitée de mettre sont petit en creche mais veux donc finir desuite (ce jour )
je lui est dit ok (comme sa l'arranger)
cela fait 3 mois que je travaille pour eux et je n'est pris aucun jour de conger , et ce soir elle me dit qu'elle n'avait pas prevue de me payer mes conges qu'elle voudrait s'arranger puisque c'est moi a la base qui voulais arreter .
arranger comment ,je sais pas trop elle voudrait que je les poses là mais du coup sa mordrer sur decembre ? j'y serai surement perdante ,non ? peut elle ne pas me les payer ? que dois-je dire ?
merci
m@ry
26-11-2010 20:21:06
#2 26-11-2010 20:44:07
Re : question fin de contrat et conges payer
bonjour
petite histoire :
j'ai decider de mettre fin a ma carriere d'assistante matermelle a la fin decembre , j'ai prevenue mes employeurs au debut du mois et l'un deux a eu une opportunitée de mettre sont petit en creche mais veux donc finir desuite (ce jour )
je lui est dit ok (comme sa l'arranger)
cela fait 3 mois que je travaille pour eux et je n'est pris aucun jour de conger , et ce soir elle me dit qu'elle n'avait pas prevue de me payer mes conges qu'elle voudrait s'arranger puisque c'est moi a la base qui voulais arreter .
arranger comment ,je sais pas trop elle voudrait que je les poses là mais du coup sa mordrer sur decembre ? j'y serai surement perdante ,non ? peut elle ne pas me les payer ? que dois-je dire ?merci
Bonsoir,
que tu prennes tes congés en temps ou pas elle devra te les payer
elle est obligée, chaque heure travaillée ouvre droit à des congés
je te donne pour exemple trois mois de salaire net à 1500€ ça te fera 150€ de congés payés, je pense que tu ne dois pas t'assoir dessus
ensuite peu importe si c'est démission ou licenciement, si tu n'es plus en période d'essai elle te doit aussi 15j de préavis ...
Dernière modification par lolottek (26-11-2010 20:45:29)
#3 26-11-2010 21:03:59
Re : question fin de contrat et conges payer
que ça soit toi ou elle qui arrête le contrat, elle doit te payer tes congés acquis, tu y a le droit (et si son patron lui refusait les siens je pense qu'elle serait moins d'accord),
en + tu dis que cela fait 3 mois de contrat, ça ne va pas être une somme énorme.