Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2010 23:31:34
quand les enfants sont malades
bonjour
je garde un bébé depuis lundi et j'ai en garde deux autres enfants de deux ans
aujourd'hui un des enfants de deux ans été malade donc la maman a été au médecin , est la petite a une rhino et fievre car elle fais ses grosse dents
donc la maman me dis qu'elle ne souhaite pas que je garde la petite a cause du bébé que je garde , donc je lui repond que s'est vrais difficile si le bébé attrape la rhino
mais je me demande si j'aurais pas du lui dire que si je pouvais la gardé meme si elle a une rhino
quand pensez vous ? que dites vous au parents quand un des enfants et malade , comment geré vous les maladies des enfants
sur mon contrat j'ai écris je ne garde pas quand ils ont la gastro ou de la fievre
Dernière modification par betty62 (30-11-2010 00:29:15)
29-11-2010 23:31:34
#2 29-11-2010 23:45:39
Re : quand les enfants sont malades
bonsoir,
déjà, pour ce qui est de l' accueille de la petite, tout dépend de ce qui est écrit sur le contrat. ensuite, il te faudrait un certificat médical ( car comme tu le sais, les pe ont droit à 10jours... ), sans celui ci, ta journée ( ou tes jours ) est due.
je pense que cette maman est très prévenante par rapport au bébé que tu accueilles et c' est rare
pour ma part, personnellement, je l' aurais accueillie. une rhino, c' est très courant et avec de bon lavage de nez, régulier et en évitant que la demoiselle soit en contact avec le bébé, ça l' aurais peut etre fait
pour ce qui est de la fièvre, la maman te fournit une autorisation à donner du doli....., et une ordonnance ( obligatoire )
bon voilà, c' était mon avis, à toi de voir
Dernière modification par bouddha (29-11-2010 23:47:29)
Pages : 1