Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2010 23:31:34

betty62
Membre
Site Web

quand les enfants sont malades

bonjour

je garde un bébé depuis lundi et j'ai en garde deux autres enfants de deux ans

aujourd'hui un des enfants de deux ans été malade donc la maman a été au médecin , est la petite a une rhino et fievre car elle fais ses grosse dents

donc la maman me dis qu'elle ne souhaite pas que je garde la petite a cause du bébé que je garde , donc je lui repond que s'est vrais difficile si le bébé attrape la rhino

mais je me demande si j'aurais pas du lui dire que si je pouvais la gardé meme si elle a une rhino

quand pensez vous ? que dites vous au parents quand un des enfants et malade , comment geré vous les maladies des enfants

sur mon contrat j'ai écris je ne garde pas quand ils ont la gastro ou de la fievre

Dernière modification par betty62 (30-11-2010 00:29:15)

29-11-2010 23:31:34

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2010 23:45:39

bouddha
Membre
Site Web

Re : quand les enfants sont malades

bonsoir,

déjà, pour ce qui est de l' accueille de la petite, tout dépend de ce qui est écrit sur le contrat. ensuite, il te faudrait un certificat médical ( car comme tu le sais, les pe ont droit à 10jours... ), sans celui ci, ta journée ( ou tes jours ) est due.

je pense que cette maman est très prévenante par rapport au bébé que tu accueilles et c' est rare smile

pour ma part, personnellement, je l' aurais accueillie. une rhino, c' est très courant et avec de bon lavage de nez, régulier et en évitant que la demoiselle soit en contact avec le bébé, ça l' aurais peut etre fait smile

pour ce qui est de la fièvre, la maman te fournit une autorisation à donner du doli....., et une ordonnance ( obligatoire )

bon voilà, c' était mon avis, à toi de voir wink

Dernière modification par bouddha (29-11-2010 23:47:29)

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB