Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2010 22:51:17
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
quel robot ?
Je m'appretais à investir ds l'achat d'un mini robot b_a/ba ou autre, spécial ti loup quoi, quand tout d'un coup je me demande s'il n'est pas mieux d'acheter un vrai robot , le prix etant quasiment identique !
mise à part la cuisson vapeur que le grand ne fera pas, qu'en pensez vous?
Je me demande si le "hachis" sera aussi fin...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
04-12-2010 22:51:17
#2 04-12-2010 23:47:15
Re : quel robot ?
Je m'appretais à investir ds l'achat d'un mini robot b_a/ba ou autre, spécial ti loup quoi, quand tout d'un coup je me demande s'il n'est pas mieux d'acheter un vrai robot , le prix etant quasiment identique !
mise à part la cuisson vapeur que le grand ne fera pas, qu'en pensez vous?
Je me demande si le "hachis" sera aussi fin...
Bonsoir,
pour mes petits j'utilise un mixeur plongeur ( comme pour faire la soupe ) et je mixe plus ou moins longtemps et donc plus ou moins finement
et quand ils sont plus grands je mouline à la main avec le presse-purée
ça marche bien comme ça et c'est beaucoup moins cher que certains autres robots genre b.by-co.k ...
pour la cuisson je cuis à l'eau ça permet de récupérer un peu d'eau (avec les vitamines) pour diluer un peu les purées,
l'autre avantage c'est que tu peux faire en grande quantité et congeler car les robots spécial bébé je les trouve petits,
bonne soirée
#4 06-12-2010 17:44:07
Re : quel robot ?
coucou,
moi j'en suis a mon deuxieme B*b*c**k, et je ne m'en passerai pas!! non seulement pour les loulous, mais aussi pour hacher un oignon, reduire du chocolat en miettes....
motivee pour et par les boutchoux!!:D
06-12-2010 17:44:07
Pages : 1