Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2010 22:51:17

mamimijoss
Membre
Site Web

quel robot ?

Je m'appretais à investir ds l'achat d'un mini robot b_a/ba ou autre, spécial ti loup quoi, quand tout d'un coup je me demande s'il n'est pas mieux d'acheter un vrai robot , le prix etant quasiment identique !
mise à part la cuisson vapeur que le grand ne fera pas, qu'en pensez vous?
Je me demande si le "hachis" sera aussi fin...

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

04-12-2010 22:51:17

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2010 23:47:15

lolottek
Membre
Site Web

Re : quel robot ?

mamimijoss a écrit :

Je m'appretais à investir ds l'achat d'un mini robot b_a/ba ou autre, spécial ti loup quoi, quand tout d'un coup je me demande s'il n'est pas mieux d'acheter un vrai robot , le prix etant quasiment identique !
mise à part la cuisson vapeur que le grand ne fera pas, qu'en pensez vous?
Je me demande si le "hachis" sera aussi fin...

Bonsoir,
pour mes petits j'utilise un mixeur plongeur ( comme pour faire la soupe big_smile) et je mixe plus ou moins longtemps et donc plus ou moins finement wink
et quand ils sont plus grands je mouline à la main avec le presse-purée
ça marche bien comme ça et c'est beaucoup moins cher que certains autres robots genre b.by-co.k ...
pour la cuisson je cuis à l'eau ça permet de récupérer un peu d'eau (avec les vitamines) pour diluer un peu les purées,
l'autre avantage c'est que tu peux faire en grande quantité et congeler car les robots spécial bébé je les trouve petits,
bonne soirée smile

#3 05-12-2010 01:38:25

Niobe
Membre
Site Web

Bonsoir !

Moi je cuis avec un cuit-vapeur 3 étages que j'ai acheté pour toute la famille et ensuite je mixe avec un mini mixeur (un peu comme ceux pour mixer l'ai, l'oignon ou l'échalote) wink

#4 06-12-2010 17:44:07

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

coucou,

moi j'en suis a mon deuxieme B*b*c**k, et je ne m'en passerai pas!! non seulement pour les loulous, mais aussi pour hacher un oignon, reduire du chocolat en miettes....

motivee pour et par les boutchoux!!:D

06-12-2010 17:44:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB