Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2010 15:18:23
le marché
bonjour
ce matin avec les loulous nous sommes allés au marché , ma petite troupe adore ça , il y à pleins de choses à voir , fruit légumes , fleurs , vetements et objets en tout genre
d'habitude j'y vais avec ma poussette double petite louloute dans la poussette et grand loulou marche à côté de moi , mais c'est difficile de se frayer un passage au milieu des gens et des stands .
alors ce matin pas de poussette , tout le monde marche , le marché n'est pas loin et les loulous ont besoins de se dépenser
finalement c'est tout aussi difficile de se frayer un chemin
entre les gens qui passe coute que coute au risque de cogner les loulous et de les faires tomber
ceux qui se poussent mais oublie leurs sac qui dépasse et bing !
les gens qui discute au milieu du passage , qui te dise "comme ils sont mignons" , mais qui ne penserais même pas à se pousser pour nous laisser passer
et les gens sur les stands de jouet qui te dise qu'il faut que tu achete tel jouet pour loulou sinon c'est pas bien !!!
et quand on est sur le chemin du retour , il faut encore attendre que quelques daigne te laisser passer au passage piétons
enfin les joies du marché ![]()
mais c'est pas pour ça que nous allons renoncer à notre sortie ![]()
et vous les jours de marché comment ça se passe ?
Dernière modification par miniz (14-12-2010 15:18:41)
14-12-2010 15:18:23
#2 14-12-2010 15:23:07
Re : le marché
tu as oublié les voitures stationnées sur les trottoirs ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
14-12-2010 15:26:48
#5 14-12-2010 15:26:58
![]()
alors moi c'est le mercredi matin et j'y vais avec les 5 et parfois 6 ![]()
une dans la poussette, un autre au marche pied et les plus grands ils se tiennent par la main
devant la poussette
poupette dans la poussette a un klaxon de vélo, et comme elle adore appuyer dessus, elle nous trace le chemin
ah oui et ceux qui marche, je leur enfile un tee-shirt jaune poussin par dessus le manteau
comme ça, je les repère très vite, et on nous repère aussi ![]()
non non on n'est pas du tout repérable ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 14-12-2010 15:31:06
alors moi c'est le mercredi matin et j'y vais avec les 5 et parfois 6
une dans la poussette, un autre au marche pied et les plus grands ils se tiennent par la maindevant la poussette
poupette dans la poussette a un klaxon de vélo, et comme elle adore appuyer dessus, elle nous trace le chemin![]()
ah oui et ceux qui marche, je leur enfile un tee-shirt jaune poussin par dessus le manteaucomme ça, je les repère très vite, et on nous repère aussi
non non on n'est pas du tout repérable
c'est sur vous devez passer totalement innaperçut (ortho?) ![]()
#8 14-12-2010 16:16:49
Tu as oublié les nounous en plein milieu avec leur poussette triple et 3 petits qui hurlent désespérément dedans pendant qu'elles racontent des ragots et s'achètent de la lingerie
j'aimerais bien voir ça ! ![]()
#10 14-12-2010 20:08:36
alors moi c'est le mercredi matin et j'y vais avec les 5 et parfois 6
une dans la poussette, un autre au marche pied et les plus grands ils se tiennent par la maindevant la poussette
poupette dans la poussette a un klaxon de vélo, et comme elle adore appuyer dessus, elle nous trace le chemin![]()
ah oui et ceux qui marche, je leur enfile un tee-shirt jaune poussin par dessus le manteaucomme ça, je les repère très vite, et on nous repère aussi
non non on n'est pas du tout repérable
j'adore ta façon de faire !
Pages : 1