Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2010 15:18:23

miniz
Membre
Site Web

le marché

bonjour

ce matin avec les loulous nous sommes allés au marché , ma petite troupe adore ça , il y à pleins de choses à voir , fruit légumes , fleurs , vetements et objets en tout genre

d'habitude j'y vais avec ma poussette double petite louloute dans la poussette et grand loulou marche à côté de moi , mais c'est difficile de se frayer un passage au milieu des gens et des stands .

alors ce matin pas de poussette , tout le monde marche , le marché n'est pas loin et les loulous ont besoins de se dépenser

finalement c'est tout aussi difficile de se frayer un chemin

entre les gens qui passe coute que coute au risque de cogner les loulous et de les faires tomber
ceux qui se poussent mais oublie leurs sac qui dépasse et bing !
les gens qui discute au milieu du passage , qui te dise "comme ils sont mignons" , mais qui ne penserais même pas à se pousser pour nous laisser passer
et les gens sur les stands de jouet qui te dise qu'il faut que tu achete tel jouet pour loulou sinon c'est pas bien !!!

et quand on est sur le chemin du retour , il faut encore attendre que quelques daigne te laisser passer au passage piétons

enfin les joies du marché lol

mais c'est pas pour ça que nous allons renoncer à notre sortie lol

et vous les jours de marché comment ça se passe ?

Dernière modification par miniz (14-12-2010 15:18:41)

14-12-2010 15:18:23

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2010 15:23:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : le marché

tu as oublié les voitures  stationnées sur les trottoirs lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 14-12-2010 15:25:43

miniz
Membre
Site Web

ah oui lulu c'est vrai comment ai-je pu les oublier
et les cacas de chien sur les trottoirs !!!

#4 14-12-2010 15:26:48

Daljaa
Membre
Site Web

Tu as oublié les nounous en plein milieu avec leur poussette triple et 3 petits qui hurlent désespérément dedans pendant qu'elles racontent des ragots et s'achètent de la lingerie lol

14-12-2010 15:26:48

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2010 15:26:58

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

lol
alors moi c'est le mercredi matin et j'y vais avec les 5 et parfois 6 big_smile
une dans la poussette, un autre au marche pied et les plus grands ils se tiennent par la main wink devant la poussette
poupette dans la poussette a un klaxon de vélo, et comme elle adore appuyer dessus, elle nous trace le chemin lol
ah oui et ceux qui marche, je leur enfile un tee-shirt jaune poussin par dessus le manteau wink comme ça, je les repère très vite, et on nous repère aussi lol
non non on n'est pas du tout repérable lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#6 14-12-2010 15:29:23

miniz
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :

Tu as oublié les nounous en plein milieu avec leur poussette triple et 3 petits qui hurlent désespérément dedans pendant qu'elles racontent des ragots et s'achètent de la lingerie lol

lol lol

#7 14-12-2010 15:31:06

miniz
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

lol
une dans la poussette, un autre au marche pied et les plus grands ils se tiennent par la main wink devant la poussette
poupette dans la poussette a un klaxon de vélo, et comme elle adore appuyer dessus, elle nous trace le chemin lol
ah oui et ceux qui marche, je leur enfile un tee-shirt jaune poussin par dessus le manteau wink comme ça, je les repère très vite, et on nous repère aussi lol

c'est sur vous devez passer totalement innaperçut  (ortho?)  lol

#8 14-12-2010 16:16:49

ficuse
Membre
Site Web

Daljaa a écrit :

lol j'aimerais bien voir ça !  lol

#9 14-12-2010 19:50:27

Daljaa
Membre
Site Web

Déjà vu par chez moi, ça doit pas être très drôle pour les pauvres petits gamins pour qui c'est pas spécialement une sortie ludique roll

#10 14-12-2010 20:08:36

carotin
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

lol

j'adore ta façon de faire !

#11 14-12-2010 20:40:36

betise28
Membre
Site Web

et ceux qui ont une cigarette a la main a la hauteur des tetes des loulous, combien de fois ils ont faillis les bruler???
pour ma part ,je vais sur le marche quand il fait beau

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB