Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2011 13:15:34
poussette double gr..co ou t..n b.b. conf
Bonjour à toutes
besoin d'un conseil je possede actuellement une gra.o duo, tres sympa, qui rentre bien dans mon coffre, mais je suis tenté par changé pour la tw.n de bb confo.., seulement voilà ma poussette reste en permanence dans mon coffre car ou que je veuille aller, j'ai besoin de ma voiture. La graco se plit trés facielement, mais l'avantage de l'autre c'est qu'elle peut se transforme en simple, ma question est quand on veut plier la BB Conf etons obligé d'enlever la barre de jumelage et le 2eme siege ou peut elle se plier avec tout dessus
Merci
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
04-01-2011 13:15:34
#2 04-01-2011 17:25:02
Re : poussette double gr..co ou t..n b.b. conf
Ca dépend déjà de ton coffre ! La barre de jumelage peut rester dessus mais j'enlève les sièges car ils prennent bcp de place si on les laisse. Tu peux mieux ranger si les sièges sont à part.
#3 04-01-2011 23:01:46
Re : poussette double gr..co ou t..n b.b. conf
Merci pour le renseignement le fait qu'elle puisse se transformer en poussette simple était sympa, mais tout enlever à chaque fois c'est pas tres pratique. J'ai op.l Zaf, mais comme je le met en 6 places forcement il n'y a plus beaucoup de place, je vais donc rester sur ma poussette actuelle
bonne soirée
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait