Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2011 13:15:34

caryn
Membre
Site Web

poussette double gr..co ou t..n b.b. conf

Bonjour à toutes
besoin d'un conseil je possede actuellement une gra.o duo, tres sympa, qui rentre bien dans mon coffre, mais je suis tenté par changé pour la tw.n de bb confo.., seulement voilà ma poussette reste en permanence dans mon coffre car ou que je veuille aller, j'ai besoin de ma voiture. La graco se plit trés facielement, mais l'avantage de l'autre c'est qu'elle peut se transforme en simple, ma question est quand on veut plier la BB Conf etons obligé d'enlever la barre de jumelage et le 2eme siege ou peut elle se plier avec tout dessus
Merci

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

04-01-2011 13:15:34

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2011 17:25:02

Safrache
Membre
Site Web

Re : poussette double gr..co ou t..n b.b. conf

Ca dépend déjà de ton coffre !  La barre de jumelage peut rester dessus mais j'enlève les sièges car ils prennent bcp de place si on les laisse. Tu peux mieux ranger si les sièges sont à part.

#3 04-01-2011 23:01:46

caryn
Membre
Site Web

Re : poussette double gr..co ou t..n b.b. conf

Merci pour le renseignement le fait qu'elle puisse se transformer en poussette simple était sympa, mais tout enlever à chaque fois c'est pas tres pratique. J'ai op.l Zaf, mais comme je le met en 6 places forcement il n'y a plus beaucoup de place, je vais donc rester sur ma poussette actuelle
bonne soirée

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB