Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2011 21:14:12
dos bloque !!! :mad:
Coucou les pokemons
Punaise, j'suis verte !
Je viens de reprendre le boulot hier (depuis novembre), trop contente, la petite, une perle : adorable comme pas deux !!!!!
Un ange, je vous dis, rarement vu ca.
Et là, papa vient chercher la poule hier soir et je me depeche, comme d'hab', a aller faire une course rapide pour etre a l'heure pour chercher ma fille a l'equitation !
Et là, au magasin, je m'abaisse pour prendre un pack de biere (pas de caddie), et j'ai un mal de dos soudain !
Qu'est-ce que je fais au lieu de m'arreter direct et me redresser doucement ?!? Ben je prend le pack de biere et me redresse d'un coup !
Punaise, je l'ai sentie passer !!!!!
Bloquée, de mon dos, avec une sacree douleur et une belle sensation de "bien chaud".
Hier soir, j'avais même du mal a ma retourner dans mon lit !!!
Et là, en fin d'apres-m', ca a gagne la nuque : je me tape un torti-coli !!!
J'ai demande un rdv pour demain soir chez le doc (car je fais 8h/18h), mais pas de place avant la semaine prochaine !
Punaise, je douille !
Mais super mon contrat, j'suis bien contente !
En plus, la petite et une crevette, ce qui epargne un peu mon dos !
Bien contente de retraviller, et avec un salaire motivant, en plus (1 seul agrement et ca me suffit , mes enfants sont encore "petits"
BIZ A TOUTES ! ♥
Dernière modification par North (12-01-2011 21:15:47)
12-01-2011 21:14:12
#2 12-01-2011 21:37:47
- jeluma
- Membre
Re : dos bloque !!! :mad:
coucou
soigne toi bien ma belle car le dos c'est douloureux ...
et puis se serait dommage de ne pas pouvoir profiter de cette petite crevette comme tu le veux
en tout cas courage et pas de folie en attendant le doc
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 12-01-2011 21:38:21
Quand on dis que l'alcool c'est dangereux pour la santé
bon sérieusement , une petite crème en pharmacie pourra je pense , te soulager
soigne toi north
et heureuse que tout ce passe à merveille avec ta puce
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 12-01-2011 21:39:42
- jeluma
- Membre
bé voui il existe des patchs d'anti inflammatoire en pharmacie
il parait que c'est pas mal ...en attendant
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
12-01-2011 21:39:42
#6 12-01-2011 21:53:44
Merci les filles
Je dois re-telephoner au medecin en debut d'apres-m' demain pour voir si une place se libere.
La pharmacie, j'y ais pensé
C'est ce que je fais, en general.
Je pensais justement y aller demain soir en finissant si je n'ai pas de rdv.
J'ai mis de l'alcool sur une compresse dans mon dos cettenuit, ca n'a rien fais
Et pour la biere, nounoudenfer, je t'en passe une volontier
De toute facon, elle ne me manquera pas, c'est pas pour moi !
(je ne bois pas)
Allez.......je trinque avec vous au jus d'abricot ! (huuuum, ca j'aime bien )
A mon nouveau contrat
Et jeluma, tu me donne une idee. Mon mari s'etait fait mal a l'epaule et je lui en avais achete, des patchs !
Peut-être m'en reste-il un.
Je vais aller voir, mais si je me souviens bien, on ne peut pas le porter la nuit (plus de 6h, je crois)
Donc, je devrais le mettre demain, non ?
Bisous, les filles
#8 12-01-2011 22:01:06
#10 12-01-2011 22:02:53
ouille bon courage c'est vraiment douloureux le do,
et dans notre métier on ne peux pas dire qu'il soit beaucoup ménagé
il faudrait que tu te trouve une bouillotte, les patchs chauffant oui c'est efficace,
une douche bien chaude!
bon courage et soignes toi bien
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 12-01-2011 22:03:52
ouille
bon courage c'est vraiment douloureux le do,
et dans notre métier on ne peux pas dire qu'il soit beaucoup ménagéil faudrait que tu te trouve une bouillotte, les patchs chauffant oui c'est efficace,
une douche bien chaude!
bon courage et soignes toi bien
La douche bien chaude, j'en sors
Et oui, ca a fait vraiment du bien !
J'ai même fais du rab'
#12 12-01-2011 22:07:23
ho lalala pas rigolo
heureusement que tout va bien a coté
et les decontractants tu as essayé, meme si je sais que l'automédication n'est pas forcément conseillée mais moi j'en ai et ça soulage bien ensuite un gros dodo ou le dos est détendu et hop ça va mieux.
en tous cas dis donc ton doc c'est pas cool nous on a quasiment toujours un rdv pour le lendemain au pire le surlendemain et encore plus vite si on dit qu'on peut plus bouger
enfin bon courage a toi et biz
#13 12-01-2011 22:09:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
ben ma pauvrette
franchement, vu notre métier, à ta place j'insisterais lourdement auprès du doc!
il peut bien trouver 10 min de plus pour te prendre entre deux patients quand même!!
explique leur que tu dois porter des bb toute la journée et que tu douilles! (il n'est pas obligé de savoir que tu en as qu'une )
en totu cas, bon courage à toi!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#14 12-01-2011 22:24:36
ho lalala pas rigolo
heureusement que tout va bien a cotéet les decontractants tu as essayé, meme si je sais que l'automédication n'est pas forcément conseillée mais moi j'en ai et ça soulage bien ensuite un gros dodo ou le dos est détendu et hop ça va mieux.
en tous cas dis donc ton doc c'est pas cool nous on a quasiment toujours un rdv pour le lendemain au pire le surlendemain et encore plus vite si on dit qu'on peut plus bouger
![]()
enfin bon courage a toi et biz
Oui, erysma, le decontractant, j'y ais pense...................et j'en ai pris un hier soir.
Ca n'a pas fait l'effet de la derniere fois et en plus, gros soucis, c'est que malgres que je l'ai pris tot hier soir, je suis resté dans le gaz jusqu'a au moins 11h ce matin
Seule, j'aurai redormi
Et pour mon doc, nous sommes dans un endroit en manque de medecin.
Mon medecin fait des horaires monstrueux, que moi-même, avec son salaire, je ne ferais pas !
Le pbm, justement, c'est que c'est un bon medecin................donc, il prend son temps.................donc, il y a toujours du retard !
Je m'entend tres tres bien avec (il m'a même telephoné pendant ses vacances pour avoir des nouvelles de mon fils qui rentrait de son hospitalisation)
Et je sais que si j'ai une urgence, je peux aller le voir a la fin de ses consultations, sans rdv.
Je l'ai deja fais, et pas de soucis.
Mais je prefere garder les urgences pour les vrais urgences (39 de mon fils qui ne supporte pas la temperature ) et ne pas abuser
MERCI de vos conseils
#15 12-01-2011 22:27:13
coucou
ben ma pauvrette
franchement, vu notre métier, à ta place j'insisterais lourdement auprès du doc!
il peut bien trouver 10 min de plus pour te prendre entre deux patients quand même!!
explique leur que tu dois porter des bb toute la journée et que tu douilles! (il n'est pas obligé de savoir que tu en as qu'une)
en totu cas, bon courage à toi!!
dis, popopilo, tu m'y conduit chez le doc avec ta nouvelle voiture ?
En tous cas, je n'ai pas poste(savais pas quoi dire , pour un coup
), mais j'ai demande a mon entourage, mais rien et j'ai ete bien contente pour toi du denouement
Nielle est formidable
#16 12-01-2011 22:45:19
bonsoir north,
ayant un lourd passif en douleur articulaire, je pense pouvoir t'aider en attendant ton rdv tant attendu
ne laisse pas la douleur s'installer, prend du paracetamol, ibuprofene comme si tu avais de la fièvre, comme une grippe... parce que la douleur à pour réaction que les nerfs et muscles qui entourent la lesion se bloqueront aussi pour tenter de soulager la zone, et ça ne fait que s'empirer...
(les patchs sont aussi un trés bon complément!)
ne te repose que si tu n'en peux plus... parce que tu perd vite de la masse musculaire, et par conscequent, plus rien pour soutenir ta colonne vertebrale...
courage, patience et perseverance... mon rhumatologue avait pour habitude de me dire : acceptez votre corps, vos douleurs, arretez de les subir, battez vous contre elles, vous n'avez pas d'autre solution et finalement elle avait raison
bon courage
#17 12-01-2011 23:04:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#18 12-01-2011 23:11:23
oui demande a mr north de te masser
ma pauvre bichette c'est terrible. sinon reprends le sport apres tu trouveras que tu souffres pas
blague a part je souffre moins depuis que j'en fais et je suis ravie, meme si sur le coup pas evident
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 12-01-2011 23:19:44
Douche chaude sur l'endroit du dos qui te fais souffrir, ça soulagera et dénouera ton dos après pommade spécial lumbago, tu demandes à ta pharmacie ils te conseilleront si tu n'as pas de rdv rapide au médecin
Le mal de dos c'est de mère en fille chez nous
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#20 12-01-2011 23:41:59
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pas de solution miracle à te donner (malheureusement), donc je dirais va voir à la pharmacie que tu connais le mieux, en général ils sont de bons conseils et te donneront sans doute quelque chose pour te soulager en attendant ton rv
bon courage