Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2011 21:14:12

North
Membre
Site Web

dos bloque !!! :mad:

Coucou les pokemons smile

Punaise, j'suis verte !
Je viens de reprendre le boulot hier (depuis novembre), trop contente, la petite, une perle : adorable comme pas deux !!!!!
Un ange, je vous dis, rarement vu ca.
Et là, papa vient chercher la poule hier soir et je me depeche, comme d'hab', a aller faire une course rapide pour etre a l'heure pour chercher ma fille a l'equitation !

Et là, au magasin, je m'abaisse pour prendre un pack de biere (pas de caddie), et j'ai un mal de dos soudain !
Qu'est-ce que je fais au lieu de m'arreter direct et me redresser doucement ?!? Ben je prend le pack de biere et me redresse d'un coup ! sad

Punaise, je l'ai sentie passer !!!!!
Bloquée, de mon dos, avec une sacree douleur et une belle sensation de "bien chaud".
Hier soir, j'avais même du mal a ma retourner dans mon lit !!!
Et là, en fin d'apres-m', ca a gagne la nuque : je me tape un torti-coli !!! sad

J'ai demande un rdv pour demain soir chez le doc (car je fais 8h/18h), mais pas de place avant la semaine prochaine !

Punaise, je douille ! hmm

Mais super mon contrat, j'suis bien contente ! smile
En plus, la petite et une crevette, ce qui epargne un peu mon dos ! tongue
Bien contente de retraviller, et avec un salaire motivant, en plus (1 seul agrement et ca me suffit wink , mes enfants sont encore "petits" tongue

BIZ A TOUTES  ! ♥

Dernière modification par North (12-01-2011 21:15:47)

12-01-2011 21:14:12

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2011 21:37:47

jeluma
Membre

Re : dos bloque !!! :mad:

coucou smile

soigne toi bien ma belle car le dos c'est douloureux sad ...
et puis se serait dommage de ne pas pouvoir profiter de cette petite crevette comme tu le veux wink
en tout cas courage smile et pas de folie en attendant le doc wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 12-01-2011 21:38:21

nanifafa
Membre
Site Web

Quand on dis que l'alcool c'est dangereux pour la santé tongue
bon sérieusement , une petite crème en pharmacie pourra je pense , te soulager
soigne toi north
et heureuse que tout ce passe à merveille avec ta puce smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 12-01-2011 21:39:42

jeluma
Membre

bé voui smile il existe des patchs d'anti inflammatoire en pharmacie wink il parait que c'est pas mal ...en attendant wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

12-01-2011 21:39:42

partenaire publicitaire:

#5 12-01-2011 21:49:45

Sandy44
Membre
Site Web

tu devrais rajouter dans ta signature : "et nouveau mal de dos !!! oh oh oh" ! wink

Bon courage !!! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#6 12-01-2011 21:53:44

North
Membre
Site Web

Merci les filles smile
Je dois re-telephoner au medecin en debut d'apres-m' demain pour voir si une place se libere.
La pharmacie, j'y ais pensé wink
C'est ce que je fais, en general.
Je pensais justement y aller demain soir en finissant si je n'ai pas de rdv. smile

J'ai mis de l'alcool sur une compresse dans mon dos cettenuit, ca n'a rien fais sad smile

Et pour la biere, nounoudenfer, je t'en passe une volontier smile
De toute facon, elle ne me manquera pas, c'est pas pour moi ! tongue lol
(je ne bois pas)

Allez.......je trinque avec vous au jus d'abricot ! (huuuum, ca j'aime bien smile )
A mon nouveau contrat smile

Et jeluma, tu me donne une idee. Mon mari s'etait fait mal a l'epaule et je lui en avais achete, des patchs !
Peut-être m'en reste-il un.
Je vais aller voir, mais si je me souviens bien, on ne peut pas le porter la nuit (plus de 6h, je crois)
Donc, je devrais le mettre demain, non ?

smile
Bisous, les filles smile

#7 12-01-2011 21:55:07

North
Membre
Site Web

Sandy44 a écrit :

tu devrais rajouter dans ta signature : "et nouveau mal de dos !!! oh oh oh" ! wink

Bon courage !!! smile

ah, ben voui !!!!
elle est vieille, ma signature !
attend ! tongue

#8 12-01-2011 22:01:06

North
Membre
Site Web

North a écrit :
Sandy44 a écrit :

Bon courage !!! smile

ah, ben voui !!!!
elle est vieille, ma signature !
attend ! tongue

Et là, ca va mieux ? lol

wink tongue
big_smile

#9 12-01-2011 22:02:32

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

bon courage ma belle!!

mal de dos ça me connait hmm 

ouille ouille sad

10107410.gif

#10 12-01-2011 22:02:53

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

ouille sad bon courage c'est vraiment douloureux le do,
et dans notre métier on ne peux pas dire qu'il soit beaucoup ménagé wink

il faudrait que tu te trouve une bouillotte, les patchs chauffant oui c'est efficace,
une douche bien chaude!
bon courage et soignes toi bien wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#11 12-01-2011 22:03:52

North
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :

ouille sad bon courage c'est vraiment douloureux le do,
et dans notre métier on ne peux pas dire qu'il soit beaucoup ménagé wink

il faudrait que tu te trouve une bouillotte, les patchs chauffant oui c'est efficace,
une douche bien chaude!
bon courage et soignes toi bien wink

La douche bien chaude, j'en sors wink
Et oui, ca a fait vraiment du bien ! smile
J'ai même fais du rab' tongue

#12 12-01-2011 22:07:23

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

ho lalala pas rigolo
heureusement que tout va bien a coté smile

et les decontractants tu as essayé, meme si je sais que l'automédication n'est pas forcément conseillée mais moi j'en ai et ça soulage bien ensuite un gros dodo ou le dos est détendu et hop ça va mieux.

en tous cas dis donc ton doc c'est pas cool nous on a quasiment toujours un rdv pour le lendemain au pire le surlendemain et encore plus vite si on dit qu'on peut plus bouger smile

enfin bon courage a toi et biz

#13 12-01-2011 22:09:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
ben ma pauvrette sad
franchement, vu notre métier, à ta place j'insisterais lourdement auprès du doc!
il peut bien trouver 10 min de plus pour te prendre entre deux patients quand même!!
explique leur que tu dois porter des bb toute la journée et que tu douilles! (il n'est pas obligé de savoir que tu en as qu'une wink )
en totu cas, bon courage à toi!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#14 12-01-2011 22:24:36

North
Membre
Site Web

ersyma a écrit :

ho lalala pas rigolo
heureusement que tout va bien a coté smile

et les decontractants tu as essayé, meme si je sais que l'automédication n'est pas forcément conseillée mais moi j'en ai et ça soulage bien ensuite un gros dodo ou le dos est détendu et hop ça va mieux.

en tous cas dis donc ton doc c'est pas cool nous on a quasiment toujours un rdv pour le lendemain au pire le surlendemain et encore plus vite si on dit qu'on peut plus bouger smile

enfin bon courage a toi et biz

Oui, erysma, le decontractant, j'y ais pense...................et j'en ai pris un hier soir.
Ca n'a pas fait l'effet de la derniere fois sad et en plus, gros soucis, c'est que malgres que je l'ai pris tot hier soir, je suis resté dans le gaz jusqu'a au moins 11h ce matin roll
Seule, j'aurai redormi hmm

Et pour mon doc, nous sommes dans un endroit en manque de medecin. hmm
Mon medecin fait des horaires monstrueux, que moi-même, avec son salaire, je ne ferais pas !
Le pbm, justement, c'est que c'est un bon medecin................donc, il prend son temps.................donc, il y a toujours du retard !

Je m'entend tres tres bien avec (il m'a même telephoné pendant ses vacances pour avoir des nouvelles de mon fils qui rentrait de son hospitalisation)

Et je sais que si j'ai une urgence, je peux aller le voir a la fin de ses consultations, sans rdv.
Je l'ai deja fais, et pas de soucis.
Mais je prefere garder les urgences pour les vrais urgences (39 de mon fils qui ne supporte pas la temperature wink ) et ne pas abuser wink

MERCI de vos conseils
wink

#15 12-01-2011 22:27:13

North
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

coucou
ben ma pauvrette sad
franchement, vu notre métier, à ta place j'insisterais lourdement auprès du doc!
il peut bien trouver 10 min de plus pour te prendre entre deux patients quand même!!
explique leur que tu dois porter des bb toute la journée et que tu douilles! (il n'est pas obligé de savoir que tu en as qu'une wink )
en totu cas, bon courage à toi!!

dis, popopilo, tu m'y conduit chez le doc avec ta nouvelle voiture wink ?

En tous cas, je n'ai pas poste(savais pas quoi dire sad , pour un coup lol ), mais j'ai demande a mon entourage, mais rien et j'ai ete bien contente pour toi du denouement smile
Nielle est formidable smile

#16 12-01-2011 22:45:19

trinitine
Membre
Site Web

bonsoir north,

ayant un lourd passif en douleur articulaire, je pense pouvoir t'aider en attendant ton rdv tant attendu wink

ne laisse pas la douleur s'installer, prend du paracetamol, ibuprofene comme si tu avais de la fièvre, comme une grippe... parce que la douleur à pour réaction que les nerfs et muscles qui entourent la lesion se bloqueront aussi pour tenter de soulager la zone, et ça ne fait que s'empirer...
(les patchs sont aussi un trés bon complément!)

ne te repose que si tu n'en peux plus... parce que tu perd vite de la masse musculaire, et par conscequent, plus rien pour soutenir ta colonne vertebrale...

courage, patience et perseverance... mon rhumatologue avait pour habitude de me dire : acceptez votre corps, vos douleurs, arretez de les subir, battez vous contre elles, vous n'avez pas d'autre solution wink et finalement elle avait raison wink

bon courage

#17 12-01-2011 23:04:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Courage north ,le dos je connais aussi  ,mon homme me masse avec une pommade anti inflammatoire ,c'est long à passer mais ça fait un bien fou le massage déjà en attendant le docteur .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#18 12-01-2011 23:11:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

oui demande a mr north de te masser tongue

ma pauvre bichette c'est terrible. sinon reprends le sport apres tu trouveras que tu souffres pas lol lol

blague a part je souffre moins depuis que j'en fais et je suis ravie, meme si sur le coup pas evident hmm

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#19 12-01-2011 23:19:44

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Douche chaude sur l'endroit du dos qui te fais souffrir, ça soulagera et dénouera ton dos après pommade spécial lumbago, tu demandes à ta pharmacie ils te conseilleront si tu n'as pas de rdv rapide au médecin smile

Le mal de dos c'est de mère en fille chez nous hmm

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#20 12-01-2011 23:41:59

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

pas de solution miracle à te donner (malheureusement), donc je dirais va voir à la pharmacie que tu connais le mieux, en général ils sont de bons conseils et te donneront sans doute quelque chose pour te soulager en attendant ton rv wink
bon courage smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB