Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2011 20:09:01
aide de la paje
bonjour,
la maman veut pas me faire trop garder sa fille faute de finance. parce que l'aide de la paje est pas celle esperé, car ils depassent le plafond mais pour depasser ce plafond faut quand bien gagné sa vie non!!! en plus le papa est proprietaire d'un restaurant qu'il veut vendre et il est chef de cuisine dans un autre restaurant.
car a les entendre il sont dans une situation précaire.
mais pour moi non plus c'est pas facile car j'ai que deux agrement et mon fils de 2 ans prend une place et mon congé parental reduit.en gardant ce bebe 18h00 par semaine je compense juste la partie du congé parental reduit.
demain je doit les voir pour revoir certaine chose. est- ce déplacé de leur dire que soit il déclare mal a la caf ou il gagne suffisament leur vie pour tenir leur contrat de depart.
sachant qu'au tout premier rendez vous au parler meme d'un 40 h00 par semaine, et la on est passé a 18h00.
18-01-2011 20:09:01
#2 18-01-2011 21:05:49
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Re : aide de la paje
Bonsoir,
La paje prévoit 3 montants d'aide en fonction des revenus. Même si on gagne extrêment bien sa vie, on a au moins droit au plus petit montant. + le crédit d'impot de 50%.
De toutes façons, vous avez signé pour 18 heures, s'ils veulent baisser, ils te présentent un avenant que tu refuses puisque ça ne te convient pas.
Après, soit ils maintiennent à 18h, soit ils te licencient.
Et franchement, 18h par semaine, une fois déduite l'aide (même au minimum) et le crédit d'impots, ça ne doit pas leur coûter grand chose !
#3 18-01-2011 21:53:49
bonjour,
la maman veut pas me faire trop garder sa fille faute de finance. parce que l'aide de la paje est pas celle esperé, car ils depassent le plafond mais pour depasser ce plafond faut quand bien gagné sa vie non!!! en plus le papa est proprietaire d'un restaurant qu'il veut vendre et il est chef de cuisine dans un autre restaurant.
car a les entendre il sont dans une situation précaire.
mais pour moi non plus c'est pas facile car j'ai que deux agrement et mon fils de 2 ans prend une place et mon congé parental reduit.en gardant ce bebe 18h00 par semaine je compense juste la partie du congé parental reduit.
demain je doit les voir pour revoir certaine chose. est- ce déplacé de leur dire que soit il déclare mal a la caf ou il gagne suffisament leur vie pour tenir leur contrat de depart.
sachant qu'au tout premier rendez vous au parler meme d'un 40 h00 par semaine, et la on est passé a 18h00.
alors soit tu rompts le contrat
soit tu continue
perso je romprais pour trouver mieux...
car là tu vas droit dans une impasse
18-01-2011 23:01:22
#5 18-01-2011 23:07:29
Je Cautionne pas trop la démarches mais sachez qu il ne faut pas non plus etre riche pour déplace le plafond, et le crédit d' impôt est plafonne et il faut quand meme l amortir la première année. Payer 500 jusqu a des fois 900e sur son salaire en touchant 160e d' aide c est pas non plus facile
Maintenant je comprend tout a fait votre reaction
#6 18-01-2011 23:10:28
Coucou
doublon
Pages : 1
Discussion fermée