Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2011 14:49:35

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Ca y est je suis inscrite

Vous allez me dire à quoi pour celles qui n'ont pas suivie et bien à l'auto-école et demain on voit mes capacités au volant que se soit pour le code et la conduite.

Je stresse !!!

Mais je suis contente wink


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

30-01-2011 14:49:35

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2011 14:52:15

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Ca y est je suis inscrite

coucou
tant mieux tant mieux smile
mais dis moi, il te font "tester" le code et conduite en même temps, et ce dès la première fois?
ça a bien changé depuis que je l'ai passé...

en tout cas je suis bien contente pour toi: bientôt une liberté et une indépendance vont s'offrir à toi! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 30-01-2011 15:22:11

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

coucou
t'as fait le premier pas , c'est bien
pour la conduite , je suis contente de ne pas passer mon permis aujourd'hui , (ma fille vient de l'avoir lol) il faut apprendre des "trucs" dans le moteur ( ou se trouve le liquide truc much) lol
ça fait des années que je n'ai pas fait de créneau , bon j'y arriverai certainement , mais en combien de manoeuvres lol lol
il y a des points pour la conduite ecolo, des points pour la courtoisie au volant lol
allez tout va rouler pour toi et bientot la liberté


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#4 30-01-2011 15:40:47

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

Et oui maintenant, ils nous testent lol

Il y a plus de 5 ans je m'étais inscrite mais pour des raisons perso, j'ai due arrèter (à l'époque déjà ils nous mettaient au volant dès la première heure), donc j'ai déjà 5h de conduite et à l'époque je faisais 20 fautes sur 40 au code....

Aujourd'hui quand je fais des entrainements je suis à 13 fautes au code...

Et la conduite c'est néant.

Donc j'ai du boulot..... big_smile mais c'est vrai après c'est la liberté (et surtout monsieur pourra enfin avoir de vrais jours de repos lol )


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

30-01-2011 15:40:47

partenaire publicitaire:

#5 30-01-2011 23:02:47

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

tout va bien se passer
faut rester positive
il n y a pas de raisons
je te soutient moralement smile smile

Hors ligne

#6 30-01-2011 23:22:09

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

Toujours positive et merci wink


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

#7 31-01-2011 08:20:39

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

super pernelle!!!
moi je suis contente mon mari va garder les enfant mercredi aprem pour que j'aille a l'auto ecole (il me faut toute l'aprem car j'ai demenager et l'auto ecole et a 30 km de chez moi!!)
niveau code je suis a peu pres comme toi!
je vais aller faire des tests a l'auto ecole avec le boitier comme ça des que je serai en dessous de 5 ils pourrons m'inscrire pour passer le code!!!
J'ai trop envide de conduire
j'ai reperer un couvre volant en moumoute rose lol!!!

Hors ligne

#8 31-01-2011 09:17:28

veraline3013
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 1 550
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

bravo et bonne chance pour la suite !! lol


bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

Hors ligne

#9 31-01-2011 09:32:45

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

mammouth a écrit :

super pernelle!!!
moi je suis contente mon mari va garder les enfant mercredi aprem pour que j'aille a l'auto ecole (il me faut toute l'aprem car j'ai demenager et l'auto ecole et a 30 km de chez moi!!)
niveau code je suis a peu pres comme toi!
je vais aller faire des tests a l'auto ecole avec le boitier comme ça des que je serai en dessous de 5 ils pourrons m'inscrire pour passer le code!!!
J'ai trop envide de conduire
j'ai reperer un couvre volant en moumoute rose lol!!!

ou se niche la motivation lol lol

mais bravo les filles allez y. indispensable le permis big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#10 31-01-2011 11:14:44

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

bravo à vous !!!

quand vous l'aurez vous vous direz zut !! si j'avais su je l'aurais passé plus tôt !!

bon courage et m....... pour la suite wink


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#11 31-01-2011 11:23:57

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

bravo !!!!!!!

surtout reste zen

et l'histoire du test : j'ai passé mon permis en 95 et inscite en 94 : j'ai ete testé

sur un parking , il nous font tourner droite gauche !!!  et j'ai eu 25 heures a faire

des que tu as du temps ; potasse ton code !!!!! 

je me suis inscrite en juillet, code en septembre ( 0 faute ouais tongue ) et la conduite en janvier du 1er coup!!!!!

pas les moyens de passer une 2 eme fois : je me suis accrochée, j'avais du boulot il me le fallait absolument smile

pour rigoler , j'ai fais un test sur internet la semaine derniere : 15 fautes mad  au secours !!!!!!!


je croise les doigts smile

Dernière modification par lorus (31-01-2011 11:24:34)


10107410.gif

Hors ligne

#12 31-01-2011 14:03:36

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

Bon méga stress !!! Crispé sur le volant.... avait du mal à tourner... je suis pas rendu..... va me falloir pas mal d'heures si je me calme pas.....


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

#13 31-01-2011 14:58:07

ficuse
Membre
Inscription : 25-05-2010
Messages : 2 413
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

je crois que j'ai été pire que toi , je faisais les "4" coins de la route !! le moniteur :calme...     et bah au bout du compte je l'ai eu quand même  ( je comprend pas  d'ailleurs qu'on me l'ai donnée )  big_smile 
bon je ne suis pas le bon exemple maintenant je ne conduit toujour pas malgres que j'ai eu le petit papier rose !!  lol

Hors ligne

#14 31-01-2011 15:37:19

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

super de commencer les démarches afin d'avoir le permis smile quelle autonomie après wink

par contre, c'est dommage de l'avoir et de ne pas s'en servir (n'est-ce pas ficuse?) sad car si un jour tu n'as pas le choix, tu serais vraiment paniquée hmm
il faut t'y remettre tout doucement, avec quelqu'un en qui tu as confiance, quitte à reprendre 2/3 heures de conduite si besoin wink

enfin, moi, je ne pourrai pas m'en passer big_smile

Hors ligne

#15 31-01-2011 16:43:46

ficuse
Membre
Inscription : 25-05-2010
Messages : 2 413
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

par contre, c'est dommage de l'avoir et de ne pas s'en servir (n'est-ce pas ficuse?) sad car si un jour tu n'as pas le choix, tu serais vraiment paniquée hmm
il faut t'y remettre tout doucement, avec quelqu'un en qui tu as confiance, quitte à reprendre 2/3 heures de conduite si besoin wink

c'est fait , j'ai repris 3h de conduite moins paniqué qu'il y a 14 ans ,mais j'y arrive toujours pô ! Mon dernier recours (on ne sais jamais ) acheter une voiture automatique  big_smile

Hors ligne

#16 31-01-2011 17:10:42

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

ficuse a écrit :

c'est fait , j'ai repris 3h de conduite moins paniqué qu'il y a 14 ans ,mais j'y arrive toujours pô ! Mon dernier recours (on ne sais jamais ) acheter une voiture automatique  big_smile

mais ils t'ont dit quoi? il te faut peut-être un peu plus de temps? ou comme tu dis l'option de la boîte auto si c'est ce qui te "bloque" wink
allez, ne te décourage pas, tu peux y arriver smile tu l'as eu ce permis, tu n'as pas tout oublié quand même big_smile

Hors ligne

#17 31-01-2011 17:31:45

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

Mais oui on va y arriver !!!

Il me faudra  34h de conduite....

J'ai juste fait 2 ou 3 frayeur au moniteur big_smile (j'aime pas tourner et y a pleins d'endroit ou il m'a fait tourner et en plus y a que des virages chez moi...)

ficuse si ça suffit pas tu peux en faire plus des heures, à force de conduire ça deviendra des automatismes, courage ma belle.


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

#18 31-01-2011 17:34:26

ficuse
Membre
Inscription : 25-05-2010
Messages : 2 413
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

lesamoursdemavie a écrit :
ficuse a écrit :

c'est fait , j'ai repris 3h de conduite moins paniqué qu'il y a 14 ans ,mais j'y arrive toujours pô ! Mon dernier recours (on ne sais jamais ) acheter une voiture automatique  big_smile

mais ils t'ont dit quoi? il te faut peut-être un peu plus de temps? ou comme tu dis l'option de la boîte auto si c'est ce qui te "bloque" wink
allez, ne te décourage pas, tu peux y arriver smile tu l'as eu ce permis, tu n'as pas tout oublié quand même big_smile

merci  smile     elle m'a juste dit: je suis sure que vous allez aimer conduire , ce qui est un encouragement et cette phrase me suit ,donc je sais que tôt ou tard je vais m'y remettre ! mais en effet il m'en faut du temps !!  lol

Hors ligne

#19 31-01-2011 18:09:15

ficuse
Membre
Inscription : 25-05-2010
Messages : 2 413
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

pernelle a écrit :

Mais oui on va y arriver !!!

Il me faudra  34h de conduite....

J'ai juste fait 2 ou 3 frayeur au moniteur big_smile (j'aime pas tourner et y a pleins d'endroit ou il m'a fait tourner et en plus y a que des virages chez moi...)

ficuse si ça suffit pas tu peux en faire plus des heures, à force de conduire ça deviendra des automatismes, courage ma belle.

merci  smile  courage a toi aussi ,je suis sure que tu y arrivera !

Hors ligne

#20 31-01-2011 18:14:22

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Inscription : 05-09-2010
Messages : 2 226
Site Web

Re : Ca y est je suis inscrite

Si tu vois un jour au journal de 20h qu'une voiture auto-école verte c'est retourner dans un fosser c'est moi wink

Dernière modification par pernelle (31-01-2011 19:36:39)


Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB