Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2011 14:49:35
Ca y est je suis inscrite
Vous allez me dire à quoi pour celles qui n'ont pas suivie et bien à l'auto-école et demain on voit mes capacités au volant que se soit pour le code et la conduite.
Je stresse !!!
Mais je suis contente
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
30-01-2011 14:49:35
#2 30-01-2011 14:52:15
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Ca y est je suis inscrite
coucou
tant mieux tant mieux
mais dis moi, il te font "tester" le code et conduite en même temps, et ce dès la première fois?
ça a bien changé depuis que je l'ai passé...
en tout cas je suis bien contente pour toi: bientôt une liberté et une indépendance vont s'offrir à toi!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 30-01-2011 15:22:11
coucou
t'as fait le premier pas , c'est bien
pour la conduite , je suis contente de ne pas passer mon permis aujourd'hui , (ma fille vient de l'avoir ) il faut apprendre des "trucs" dans le moteur ( ou se trouve le liquide truc much)
ça fait des années que je n'ai pas fait de créneau , bon j'y arriverai certainement , mais en combien de manoeuvres
il y a des points pour la conduite ecolo, des points pour la courtoisie au volant
allez tout va rouler pour toi et bientot la liberté
#4 30-01-2011 15:40:47
Et oui maintenant, ils nous testent
Il y a plus de 5 ans je m'étais inscrite mais pour des raisons perso, j'ai due arrèter (à l'époque déjà ils nous mettaient au volant dès la première heure), donc j'ai déjà 5h de conduite et à l'époque je faisais 20 fautes sur 40 au code....
Aujourd'hui quand je fais des entrainements je suis à 13 fautes au code...
Et la conduite c'est néant.
Donc j'ai du boulot..... mais c'est vrai après c'est la liberté (et surtout monsieur pourra enfin avoir de vrais jours de repos )
30-01-2011 15:40:47
#5 30-01-2011 23:02:47
tout va bien se passer
faut rester positive
il n y a pas de raisons
je te soutient moralement
#7 31-01-2011 08:20:39
super pernelle!!!
moi je suis contente mon mari va garder les enfant mercredi aprem pour que j'aille a l'auto ecole (il me faut toute l'aprem car j'ai demenager et l'auto ecole et a 30 km de chez moi!!)
niveau code je suis a peu pres comme toi!
je vais aller faire des tests a l'auto ecole avec le boitier comme ça des que je serai en dessous de 5 ils pourrons m'inscrire pour passer le code!!!
J'ai trop envide de conduire
j'ai reperer un couvre volant en moumoute rose lol!!!
#8 31-01-2011 09:17:28
- veraline3013
- Membre
- Site Web
bravo et bonne chance pour la suite !!
AM de trois enfants
#9 31-01-2011 09:32:45
super pernelle!!!
moi je suis contente mon mari va garder les enfant mercredi aprem pour que j'aille a l'auto ecole (il me faut toute l'aprem car j'ai demenager et l'auto ecole et a 30 km de chez moi!!)
niveau code je suis a peu pres comme toi!
je vais aller faire des tests a l'auto ecole avec le boitier comme ça des que je serai en dessous de 5 ils pourrons m'inscrire pour passer le code!!!
J'ai trop envide de conduire
j'ai reperer un couvre volant en moumoute rose lol!!!
ou se niche la motivation
mais bravo les filles allez y. indispensable le permis
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 31-01-2011 11:14:44
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
bravo à vous !!!
quand vous l'aurez vous vous direz zut !! si j'avais su je l'aurais passé plus tôt !!
bon courage et m....... pour la suite
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 31-01-2011 11:23:57
bravo !!!!!!!
surtout reste zen
et l'histoire du test : j'ai passé mon permis en 95 et inscite en 94 : j'ai ete testé
sur un parking , il nous font tourner droite gauche !!! et j'ai eu 25 heures a faire
des que tu as du temps ; potasse ton code !!!!!
je me suis inscrite en juillet, code en septembre ( 0 faute ouais ) et la conduite en janvier du 1er coup!!!!!
pas les moyens de passer une 2 eme fois : je me suis accrochée, j'avais du boulot il me le fallait absolument
pour rigoler , j'ai fais un test sur internet la semaine derniere : 15 fautes au secours !!!!!!!
je croise les doigts
Dernière modification par lorus (31-01-2011 11:24:34)
#12 31-01-2011 14:03:36
Bon méga stress !!! Crispé sur le volant.... avait du mal à tourner... je suis pas rendu..... va me falloir pas mal d'heures si je me calme pas.....
#13 31-01-2011 14:58:07
je crois que j'ai été pire que toi , je faisais les "4" coins de la route !! le moniteur :calme... et bah au bout du compte je l'ai eu quand même ( je comprend pas d'ailleurs qu'on me l'ai donnée )
bon je ne suis pas le bon exemple maintenant je ne conduit toujour pas malgres que j'ai eu le petit papier rose !!
#14 31-01-2011 15:37:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
super de commencer les démarches afin d'avoir le permis quelle autonomie après
par contre, c'est dommage de l'avoir et de ne pas s'en servir (n'est-ce pas ficuse?) car si un jour tu n'as pas le choix, tu serais vraiment paniquée
il faut t'y remettre tout doucement, avec quelqu'un en qui tu as confiance, quitte à reprendre 2/3 heures de conduite si besoin
enfin, moi, je ne pourrai pas m'en passer
#15 31-01-2011 16:43:46
par contre, c'est dommage de l'avoir et de ne pas s'en servir (n'est-ce pas ficuse?) car si un jour tu n'as pas le choix, tu serais vraiment paniquée
il faut t'y remettre tout doucement, avec quelqu'un en qui tu as confiance, quitte à reprendre 2/3 heures de conduite si besoin
c'est fait , j'ai repris 3h de conduite moins paniqué qu'il y a 14 ans ,mais j'y arrive toujours pô ! Mon dernier recours (on ne sais jamais ) acheter une voiture automatique
#16 31-01-2011 17:10:42
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est fait , j'ai repris 3h de conduite moins paniqué qu'il y a 14 ans ,mais j'y arrive toujours pô ! Mon dernier recours (on ne sais jamais ) acheter une voiture automatique
mais ils t'ont dit quoi? il te faut peut-être un peu plus de temps? ou comme tu dis l'option de la boîte auto si c'est ce qui te "bloque"
allez, ne te décourage pas, tu peux y arriver tu l'as eu ce permis, tu n'as pas tout oublié quand même
#17 31-01-2011 17:31:45
Mais oui on va y arriver !!!
Il me faudra 34h de conduite....
J'ai juste fait 2 ou 3 frayeur au moniteur (j'aime pas tourner et y a pleins d'endroit ou il m'a fait tourner et en plus y a que des virages chez moi...)
ficuse si ça suffit pas tu peux en faire plus des heures, à force de conduire ça deviendra des automatismes, courage ma belle.
#18 31-01-2011 17:34:26
ficuse a écrit :c'est fait , j'ai repris 3h de conduite moins paniqué qu'il y a 14 ans ,mais j'y arrive toujours pô ! Mon dernier recours (on ne sais jamais ) acheter une voiture automatique
mais ils t'ont dit quoi? il te faut peut-être un peu plus de temps? ou comme tu dis l'option de la boîte auto si c'est ce qui te "bloque"
allez, ne te décourage pas, tu peux y arriver tu l'as eu ce permis, tu n'as pas tout oublié quand même
merci elle m'a juste dit: je suis sure que vous allez aimer conduire , ce qui est un encouragement et cette phrase me suit ,donc je sais que tôt ou tard je vais m'y remettre ! mais en effet il m'en faut du temps !!
#19 31-01-2011 18:09:15
Mais oui on va y arriver !!!
Il me faudra 34h de conduite....
J'ai juste fait 2 ou 3 frayeur au moniteur (j'aime pas tourner et y a pleins d'endroit ou il m'a fait tourner et en plus y a que des virages chez moi...)
ficuse si ça suffit pas tu peux en faire plus des heures, à force de conduire ça deviendra des automatismes, courage ma belle.
merci courage a toi aussi ,je suis sure que tu y arrivera !
#20 31-01-2011 18:14:22
Si tu vois un jour au journal de 20h qu'une voiture auto-école verte c'est retourner dans un fosser c'est moi
Dernière modification par pernelle (31-01-2011 19:36:39)