Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2011 00:36:43

Loulatchou
Membre
Site Web

Départ en congé maternité

Bonsoir smile
J'ai pour l'instant 2 contrats qui se completent
1 temps partiel enseignant, 1 contrat occasionnel peri (au reel)
Je vais etre en congé maternité le 4 mars. Je pense demander à mon medecin l'arret pathologique dès le 18 fevrier. (les PE me l'ont proposé plusieurs fois, ils s'arrangeront)
Donc, pour ce mois de fevrier, dois je compter au reel pour mon contrat partiel enseignant ? (puisque le mois finirait des le 18 ?)
Doit on faire une regularisation à ce moment là ?

Mon congé mater fini le 26 juin. Or, les vacances sco commencent le 2 juillet jusqu'a septembre, ou je reprend mon contrat enseignant. Je ne vais evidement pas reprendre l'enfant pour 1 semaine. Les mois de juillet/aout me seront payé c'est ça ?

Et derniere question, comment se rompt un contrat occasionnel ? (c'est un peri que j'ai entre 1 et 3 jours par mois, non fixes)

Merci d'avance pour vos reponses smile

(et juste pour vous faire rire (ou pleurer), la semaine derniere, le RAM a conseillé à ma PE, de faire un contrat occasionnel pour me remplacer ! Que le CDD est bcp trop contraignant (notament a cause de la prime de precarité) et qu'elle conseille à tout les monde un contrat occasionnel pour les remplacements maladies/maternité, et ben j'ai bien pensé à vous sur le coup !! )

Dernière modification par Loulatchou (31-01-2011 00:42:30)

31-01-2011 00:36:43

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2011 08:56:28

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Départ en congé maternité

les mois avec arret sont payés par la mensu  moins les heures d'absence  à l'aide du calcul de la cours de cassation smile
et un contrat occasionel se rompt comme un cdi : licenciement  (ou demission) selon le cas.

#3 11-02-2011 17:35:56

Loulatchou
Membre
Site Web

Re : Départ en congé maternité

Merci pour tes reponses !
Des reponses à mes autres questions ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB