Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2011 00:36:43
- Loulatchou
- Membre
- Site Web
Départ en congé maternité
Bonsoir
J'ai pour l'instant 2 contrats qui se completent
1 temps partiel enseignant, 1 contrat occasionnel peri (au reel)
Je vais etre en congé maternité le 4 mars. Je pense demander à mon medecin l'arret pathologique dès le 18 fevrier. (les PE me l'ont proposé plusieurs fois, ils s'arrangeront)
Donc, pour ce mois de fevrier, dois je compter au reel pour mon contrat partiel enseignant ? (puisque le mois finirait des le 18 ?)
Doit on faire une regularisation à ce moment là ?
Mon congé mater fini le 26 juin. Or, les vacances sco commencent le 2 juillet jusqu'a septembre, ou je reprend mon contrat enseignant. Je ne vais evidement pas reprendre l'enfant pour 1 semaine. Les mois de juillet/aout me seront payé c'est ça ?
Et derniere question, comment se rompt un contrat occasionnel ? (c'est un peri que j'ai entre 1 et 3 jours par mois, non fixes)
Merci d'avance pour vos reponses
(et juste pour vous faire rire (ou pleurer), la semaine derniere, le RAM a conseillé à ma PE, de faire un contrat occasionnel pour me remplacer ! Que le CDD est bcp trop contraignant (notament a cause de la prime de precarité) et qu'elle conseille à tout les monde un contrat occasionnel pour les remplacements maladies/maternité, et ben j'ai bien pensé à vous sur le coup !! )
Dernière modification par Loulatchou (31-01-2011 00:42:30)
31-01-2011 00:36:43
#2 31-01-2011 08:56:28
Re : Départ en congé maternité
les mois avec arret sont payés par la mensu moins les heures d'absence à l'aide du calcul de la cours de cassation
et un contrat occasionel se rompt comme un cdi : licenciement (ou demission) selon le cas.
#3 11-02-2011 17:35:56
- Loulatchou
- Membre
- Site Web
Re : Départ en congé maternité
Merci pour tes reponses !
Des reponses à mes autres questions ?