Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2011 14:21:21
changement de région
Je suis degoutée. J'ai emménagé dans une nouvelle région depuis octobre. J'ai signalé mon changement d'adresse depuis septembre, la puéricultrice est venu en novembre. Et bien, je n'ai toujours pas mon attestation. J'ai téléphoné à la pmi et au conseil général dont je dépend et bien personne n'est capable de me dire où en est mon dossier. La pmi dit que c'est le conseil général qui n'a pas fait son travail et évidemment le conseil général dit qu'ils n'ont jamais eu mon dossier. En attendant, je ne peux pas travailler et pôle emploi me convoque tous les mois pour savoir ce que j'attends pour commencer à travailler. Ils ont de la chance, si leur boulot est mal fait, on ne les vire pas eux. Par contre pour nous, ce n'est pas la même chose.
31-01-2011 14:21:21
#2 11-03-2011 00:14:03
- didounette91
- Membre
Re : changement de région
oui je te comprends depuis novembre je sais pas ce quelle fait ta puér! pour moi ne t'inquiéte pas si tu à emmenager au mois d'octobre et que la puér est venue en novembre c'est qu'elle à eu ton dossier sinon elle ne serait jamais venue logique, donc si je serai toi je m'inscrirai sur la liste et dés que tu sais que tu vas pouvoir signer un contrat tu appelle la puér et tu lui pose l'ultimatum comme quoi les parents malgrès leurs recherches ils veulent conclurent avec toi et là tu verras elle va s'affoler! En attente de ta réponse.
Pages : 1