Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2011 14:21:21

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

changement de région

Je suis degoutée. J'ai emménagé dans une nouvelle région depuis octobre. J'ai signalé mon changement d'adresse depuis septembre, la puéricultrice est venu en novembre. Et bien, je n'ai toujours pas mon attestation. J'ai téléphoné à la pmi et au conseil général dont je dépend et bien personne n'est capable de me dire où en est mon dossier. La pmi dit que c'est le conseil général qui n'a pas fait son travail et évidemment le conseil général dit qu'ils n'ont jamais eu mon dossier. En attendant, je ne peux pas travailler et pôle emploi me convoque tous les mois pour savoir ce que j'attends pour commencer à travailler. Ils ont de la chance, si leur boulot est mal fait, on ne les vire pas eux. Par contre pour nous, ce n'est pas la même chose.

31-01-2011 14:21:21

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2011 00:14:03

didounette91
Membre

Re : changement de région

oui je te comprends depuis novembre je sais pas ce quelle fait ta puér! pour moi ne t'inquiéte pas si tu à emmenager au mois d'octobre et que la puér est venue en novembre c'est qu'elle à eu ton dossier sinon elle ne serait jamais venue logique, donc si je serai toi je m'inscrirai sur la liste et dés que tu sais que tu vas pouvoir signer un contrat tu appelle la puér et tu lui pose l'ultimatum comme quoi les parents malgrès leurs recherches ils veulent conclurent avec toi et là tu verras elle va s'affoler! En attente de ta réponse.

#3 11-03-2011 07:23:27

4i.modo
Membre
Site Web

Re : changement de région

deplace toi directement là bas.
tu refuses de bouger tant que personne ne regle ce cas!
fais du forcing sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB