Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2007 11:02:59

trolleuse
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 4

surprise!!!!

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Voilà ti pas qu'une farceuse de petite cigogne nous a fait un zzzzoooooooli cadeau il y a environ 3 mois... Que la surprise fut bonne! Mais voila que des tas de questions se font de plus en plus pesantes.... Ma Môman a moi est assistante maternelle (la meilleure wink en region parisienne et j'ai donc pu observer la galère des parents qui recherchent desesperement une nounou pour leur petit bou'. Mais paris est loin d'etre l'exemple.... Nous habitons dans la campagne bretonne et la question principale est de savoir à partir de quand commencer à chercher la perle rare?????? ( sachant qu'à paris nous avons eu à faire à des parents qui attendaient d'avoir une nounou pour essayer d'avoir des boubous....).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!

Une bise à tous!

Hors ligne

11-06-2007 11:02:59

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2007 11:18:17

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : surprise!!!!

Dans quel coin de la campagne bretonne te trouvez-tu?

Il faut te procurer la liste des assistantes maternelles de ton secteur soit à la marie soit au ram.
J'ai très souvent travaillé dans l'urgence c'est à dire que les parents m'ont contactée moins de 15j avant le début de l'accueil.

Hors ligne

#3 11-06-2007 11:33:03

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : surprise!!!!

felicitation trolleuse

commence le plus tot possible a chercher la perle rare
j ai eu une maman qui est venu me voir en decembre 2006 pour un contrat qui commencera fin novembre 2007
ainsi elle est sur d avoir quelqu un et sa lui enlève un poids
mais j ai aussi une maman qui est venu le jeudi pour commencer le lundi

a voir si c est dur dur de trouver une nounou pres de chez toi

courage


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#4 11-06-2007 12:17:57

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : surprise!!!!

et bien il est que vrai que dans certaines villes, il faut si prendre en avance dans la recherche de l'ass mat car elles sont vite prises

bienvenue parmis nous


eio16310.gif

Hors ligne

11-06-2007 12:17:57

partenaire publicitaire:

#5 11-06-2007 12:54:44

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : surprise!!!!

cherche tout de suite pour etre vite tranquille et pouvoir choisir sereinement


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

#6 11-06-2007 12:57:27

trolleuse
Membre
Inscription : 11-06-2007
Messages : 4

Re : surprise!!!!

Merci pour ces réponses plus que rapides!!!!

A priori mon terme se situe fin novembre début décembre... J'ai donc encore un peu de temps mais c'est vrai que j'ignore quelle est l'attente moyenne en Bretagne...
Pour te répondre Sophie, j'habite Melgven prés de Concarneau. Cela dit, nos recherches de nounou peuvent aller trés loin puisque je travaille à coté de Brest alors que mon mari, lui, travaille à lorient...:/
Pas facile facile...

D'après ton pseudo je "subodore" que tu es dans le morbihan... Une petite place de libre??? wink

Encore merci et je ne manquerais pas d'aller voir à la mairie, mes recherches sur le net m'ont appris qu'il n'y avait pas de ram ni dans ma commune ni à concarneau... Bizarre... yikes

Bisous à vous

Hors ligne

#7 11-06-2007 13:17:25

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : surprise!!!!

bonjours trolleuse

pour te donner une idée moi j'ai signé en mars un contrat pour fevrier 2008 et la maman etait enceinte d'à peine 3 mois

Hors ligne

#8 11-06-2007 14:08:09

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : surprise!!!!

Oui, une place dispo pour septembre ...mais je suis de l'autre bout du Morbihan !!!

Hors ligne

#9 11-06-2007 14:29:59

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Inscription : 02-05-2007
Messages : 4 070
Site Web

Re : surprise!!!!

bonjour trolleuse, oui va voir dans les mairies, ils doivent avoir la liste des assistantes maternelles.
Concarneau c'est super joli......... dommage, moi j'habite aussi trop loin!! tu trouveras, c'est sur, en attendant super la bonne nouvelle!!


QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Hors ligne

#10 12-06-2007 14:13:41

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : surprise!!!!

assmat.biz
Administrateur
Date d'inscription: *****
Messages: *****

e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM

Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.

>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.

>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.

>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.

Merci de votre compréhension


--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB