Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-06-2007 11:02:59
- trolleuse
- Membre
surprise!!!!
Bonjour à toutes et à tous!!!!
Voilà ti pas qu'une farceuse de petite cigogne nous a fait un zzzzoooooooli cadeau il y a environ 3 mois... Que la surprise fut bonne! Mais voila que des tas de questions se font de plus en plus pesantes.... Ma Môman a moi est assistante maternelle (la meilleure en region parisienne et j'ai donc pu observer la galère des parents qui recherchent desesperement une nounou pour leur petit bou'. Mais paris est loin d'etre l'exemple.... Nous habitons dans la campagne bretonne et la question principale est de savoir à partir de quand commencer à chercher la perle rare?????? ( sachant qu'à paris nous avons eu à faire à des parents qui attendaient d'avoir une nounou pour essayer d'avoir des boubous....).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!
Une bise à tous!
11-06-2007 11:02:59
#2 11-06-2007 11:18:17
Re : surprise!!!!
Dans quel coin de la campagne bretonne te trouvez-tu?
Il faut te procurer la liste des assistantes maternelles de ton secteur soit à la marie soit au ram.
J'ai très souvent travaillé dans l'urgence c'est à dire que les parents m'ont contactée moins de 15j avant le début de l'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-06-2007 11:33:03
felicitation trolleuse
commence le plus tot possible a chercher la perle rare
j ai eu une maman qui est venu me voir en decembre 2006 pour un contrat qui commencera fin novembre 2007
ainsi elle est sur d avoir quelqu un et sa lui enlève un poids
mais j ai aussi une maman qui est venu le jeudi pour commencer le lundi
a voir si c est dur dur de trouver une nounou pres de chez toi
courage
11-06-2007 12:17:57
#5 11-06-2007 12:54:44
#6 11-06-2007 12:57:27
- trolleuse
- Membre
Merci pour ces réponses plus que rapides!!!!
A priori mon terme se situe fin novembre début décembre... J'ai donc encore un peu de temps mais c'est vrai que j'ignore quelle est l'attente moyenne en Bretagne...
Pour te répondre Sophie, j'habite Melgven prés de Concarneau. Cela dit, nos recherches de nounou peuvent aller trés loin puisque je travaille à coté de Brest alors que mon mari, lui, travaille à lorient...:/
Pas facile facile...
D'après ton pseudo je "subodore" que tu es dans le morbihan... Une petite place de libre???
Encore merci et je ne manquerais pas d'aller voir à la mairie, mes recherches sur le net m'ont appris qu'il n'y avait pas de ram ni dans ma commune ni à concarneau... Bizarre...
Bisous à vous
#8 11-06-2007 14:08:09
Oui, une place dispo pour septembre ...mais je suis de l'autre bout du Morbihan !!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 11-06-2007 14:29:59
bonjour trolleuse, oui va voir dans les mairies, ils doivent avoir la liste des assistantes maternelles.
Concarneau c'est super joli......... dommage, moi j'habite aussi trop loin!! tu trouveras, c'est sur, en attendant super la bonne nouvelle!!
#10 12-06-2007 14:13:41
assmat.biz
Administrateur
e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM
Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.
>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.
>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.
>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.
Merci de votre compréhension
--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
Pages : 1