Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2011 19:21:27
A partir de quand, les pe paient les cp ?
Bonjour,
J'ai commencé mon 1er contrat le 7 février pour 110 h/mois.
Les parents veulent me payer les congés payés par 12e chaque mois. Comme je n'ai jamais eu de contrat auparavant, j'ai accepté. Par contre, à partir de quand, doivent-ils me les verser ?
De plus, j'ai constaté une erreur dans le contrat que l'on a rempli, grâce à votre forum, l'accueil est régulier jusqu'au 3 ans de la petite (elle a 11 mois) mais comme on ne savait pas trop et que je ne suis pas arrivée à joindre ni la puer ni le RAM, on a rempli en année incomplète (3 x 27.5 heures... x 47 semaines.../12), alors qu'on aurai du remplir le contrat en année complète !!!!! Merci de votre aide
27-02-2011 19:21:27
#2 27-02-2011 19:26:42
Re : A partir de quand, les pe paient les cp ?
Bonjour,
J'ai commencé mon 1er contrat le 7 février pour 110 h/mois.
Les parents veulent me payer les congés payés par 12e chaque mois. Comme je n'ai jamais eu de contrat auparavant, j'ai accepté. Par contre, à partir de quand, doivent-ils me les verser ?
De plus, j'ai constaté une erreur dans le contrat que l'on a rempli, grâce à votre forum, l'accueil est régulier jusqu'au 3 ans de la petite (elle a 11 mois) mais comme on ne savait pas trop et que je ne suis pas arrivée à joindre ni la puer ni le RAM, on a rempli en année incomplète (3 x 27.5 heures... x 47 semaines.../12), alors qu'on aurai du remplir le contrat en année complète !!!!! Merci de votre aide
coucou
ils te payeront ces 1/12 à partir de juin 2011
Cependant , comme a priori , c'est une année complète (vous avez bien 5 semaines de cp communs, et aucun autre congé de part et d'autre ? )
il faut recalculer la mensualisation sur 52 semaines
Dans ce cas , les 1/12 ne seront plus de mise
et les cp seront deduits de ta mensualisation lors de leur prise , tant qu'ils ne seront pas acquis (donc pendant 1 an )
#3 27-02-2011 19:41:24
Merci babou pour ces infos... par contre, je ne comprends pas cette phrase :
"Dans ce cas , les 1/12 ne seront plus de mise
et les cp seront deduits de ta mensualisation lors de leur prise , tant qu'ils ne seront pas acquis (donc pendant 1 an )"
Cela veut dire que quand les pe seront en congès au mois d'aout, j'aurai un salire réduit ?
Et comme j'ai travaillé 16 jours ce mois, est-ce que le compteur des cp de 2.5 j/mois commence ?
Merci !!!!
#4 27-02-2011 20:49:39
Merci babou pour ces infos... par contre, je ne comprends pas cette phrase :
"Dans ce cas , les 1/12 ne seront plus de mise
et les cp seront deduits de ta mensualisation lors de leur prise , tant qu'ils ne seront pas acquis (donc pendant 1 an )"Cela veut dire que quand les pe seront en congès au mois d'aout, j'aurai un salire réduit ?
Et comme j'ai travaillé 16 jours ce mois, est-ce que le compteur des cp de 2.5 j/mois commence ?
Merci !!!!
oui , ça signifie qu'en Aout ton salaire sera amputé des cp pris , non acquis
Tu auras acquis
2.5 X 4 mois = 10 jours ouvrables