Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2011 11:06:37

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

un engagement de réponse obligatoire?

bonjour a vous toutes , voila donc cela fait 2 fois d'affillées  que des parents me prennent pour une idiote et me disent oui oui ont vous dit une réponse moi : méme si négatif  vous me donner quand méme votre réponse? oui dixit les parents en ce moment j'en ai plus que ras le bol d'étre prise pour une moins que rien car la c'est vraiment le mot ;l'ors du dernier entretien j'ai perdue 2 heure a écouter toutes la vie de la mamie du bébé mes parents ceci cela ;maison visiter sad  bah oui sinon si pas visiter au 1 er entretien ça leurs plait pas sad  du coup j'ai enguirlander ces 2 rendez vous négatif car il y a un minimum  quand méme de respect:(  il a fallu encore que ça soit moi qui demande la réponse c'est quand méme pas normal tout ça??  d'ou ma question peut t'on leurs faire signer un engagement de réponse obligatoire?  sinon que faire?   merçi a celles qui voudront bien me renseignée  et bonne journée a vous wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

02-03-2011 11:06:37

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2011 11:09:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

lahna a écrit :

bonjour a vous toutes , voila donc cela fait 2 fois d'affillées  que des parents me prennent pour une idiote et me disent oui oui ont vous dit une réponse moi : méme si négatif  vous me donner quand méme votre réponse? oui dixit les parents en ce moment j'en ai plus que ras le bol d'étre prise pour une moins que rien car la c'est vraiment le mot ;l'ors du dernier entretien j'ai perdue 2 heure a écouter toutes la vie de la mamie du bébé mes parents ceci cela ;maison visiter sad  bah oui sinon si pas visiter au 1 er entretien ça leurs plait pas sad  du coup j'ai enguirlander ces 2 rendez vous négatif car il y a un minimum  quand méme de respect:(  il a fallu encore que ça soit moi qui demande la réponse c'est quand méme pas normal tout ça??  d'ou ma question peut t'on leurs faire signer un engagement de réponse obligatoire?  sinon que faire?   merçi a celles qui voudront bien me renseignée  et bonne journée a vous wink

un engagement de réponse obligatoire?  ?  ?
je comprend pas, donne moi un exemple...

Hors ligne

#3 02-03-2011 11:12:55

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

alors par exemple  une réponse sera donner tels jours..... plus clairement wink  je soussigner madame;;;;;;  ayant rencontrer  en entretie   ce jour madame;;;;  assmatt   prévoit de lui donner une réponse le;;;;;;

Dernière modification par lahna (02-03-2011 11:14:20)


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#4 02-03-2011 11:14:26

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

Bonjour

si je comprends ce que tu veux dire:
Faire signer aux Pe lors de l'entretien une sorte d'engagement qui les oblige a te donner une réponse ? ç 'est bien ça ?

Le mieux est de laisser tomber et de chercher d'autres contrats wink


signat10.gif

Hors ligne

02-03-2011 11:14:26

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2011 11:15:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

euh...
tu leur fais signer ça et ils diront non de suite!
c'est le risque... de ne pas avoir de nouvelles...
ça fait parti des choses , et faire des papiers pour tout et pour rien, ne rassurera pas les parents sad
au contrare, ça fera... peur.

Hors ligne

#6 02-03-2011 11:15:39

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

Tu ne peux pas obliger des PE à te donner une réponse, même si c'est la moindre des choses, mais certains PE , comme la plupart des employeurs d'ailleurs, ne donnent pas de réponse si ils ne sont pas satisfait


signat10.gif

Hors ligne

#7 02-03-2011 11:15:49

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

so a écrit :

Bonjour

si je comprends ce que tu veux dire:
Faire signer aux Pe lors de l'entretien une sorte d'engagement qui les oblige a te donner une réponse ? ç 'est bien ça ?

Le mieux est de laisser tomber et de chercher d'autres contrats wink

voila  so c'est exactement ce papier la que je veut dire wink   voui mes y en as pas d'autres  du tout smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#8 02-03-2011 11:16:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

admettons...
ils signent ... et ne rappelent pas.
tu fais quoi dans ce cas... ?

Hors ligne

#9 02-03-2011 11:17:29

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

4i a écrit :

euh...
tu leur fais signer ça et ils diront non de suite!
c'est le risque... de ne pas avoir de nouvelles...
ça fait parti des choses , et faire des papiers pour tout et pour rien, ne rassurera pas les parents sad
au contrare, ça fera... peur.

oui je suis d'accord mais c'est pas  correct  de leurs parts du tout sad


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#10 02-03-2011 11:18:22

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

so a écrit :

Tu ne peux pas obliger des PE à te donner une réponse, même si c'est la moindre des choses, mais certains PE , comme la plupart des employeurs d'ailleurs, ne donnent pas de réponse si ils ne sont pas satisfait

ok  wink  merçi so


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#11 02-03-2011 11:19:07

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

je sais c'est rageant ....GRRRRRRRRRR


signat10.gif

Hors ligne

#12 02-03-2011 11:19:16

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

Coucou
Tu sais ,des gens qui ne donne pas suite aux entretients
il y en a un paquet ..

que veux tu leur dire?
obligation de me répondre si oui ou non on donne suite ou pas..?
certains t'aurons oublier dès la porte franchie hmm

d'autres n'auront pas la correction de te répondre même par la négative sad
dis toi que des personnes comme ça , et bien s'ils ne sont pas correct dès le départ
en te téléphonant pour te répondre oui ou non , et bien ce n'est même pas la peine
d'insister sad ils ne sont pas polis , ni correct c'est tout wink

tu laisse un délais dès l'entretient fini (premier qui appelle /premier "servit ")
cela ne sert à rien d'obliger sur papier à donner suite à ton entretient
Il n'y a pas obligation de réponses
(voit les entreprises, tu envoie 50 cv et t'as 2 réponses, quand c'est pas 0)

la prochaine fois lors de tes futurs entretients
tu explique, que tu aimerais une réponse (négative ou positive)
dans la semaine qui suit .. wink
sans réponse de leurs part , tu prends celle ou celui suivant wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#13 02-03-2011 11:19:27

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

4i a écrit :

admettons...
ils signent ... et ne rappelent pas.
tu fais quoi dans ce cas... ?

oui smile  vrai bah rien....  je ne suis pas plus avançée  c'est vrai wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#14 02-03-2011 11:20:35

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

so a écrit :

je sais c'est rageant ....GRRRRRRRRRR

oui  so carrément smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#15 02-03-2011 11:22:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

lol

j'ai eu un entretien la semaine derniere
les pe ont prit rv avec plusieurs assmat
j'ai eu du bol, entretien samedi et reponse (positive) lundi smile
mais ils avaient encore des rv et mes copines attendaient et les entretien et les reponses...
je savais qu'ils n'ont pas encore rappelé jeudi...
j'ai croisé la maman, et je lui ai dit à quel point j'etais contente de la rapidité de la reponse, car souvent on attendait pour rien près du tel...
elle a tiqué et dit que oui, c'est vrai qu'elle n'avait même pas pensé à ça, et qu'elle avait oublié de rappelezs les 3 autres...
et le lendemain elle a rappelé les copines lol
parfois ils ne se doutent même pas de ce que ça représente pour nous...
smile

Hors ligne

#16 02-03-2011 11:25:01

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

nanifafa a écrit :

Coucou
Tu sais ,des gens qui ne donne pas suite aux entretients
il y en a un paquet ..

que veux tu leur dire?
obligation de me répondre si oui ou non on donne suite ou pas..?
certains t'aurons oublier dès la porte franchie hmm

d'autres n'auront pas la correction de te répondre même par la négative sad
dis toi que des personnes comme ça , et bien s'ils ne sont pas correct dès le départ
en te téléphonant pour te répondre oui ou non , et bien ce n'est même pas la peine
d'insister sad ils ne sont pas polis , ni correct c'est tout wink

tu laisse un délais dès l'entretient fini (premier qui appelle /premier "servit ")
cela ne sert à rien d'obliger sur papier à donner suite à ton entretient
Il n'y a pas obligation de réponses
(voit les entreprises, tu envoie 50 cv et t'as 2 réponses, quand c'est pas 0)

la prochaine fois lors de tes futurs entretients
tu explique, que tu aimerais une réponse (négative ou positive)
dans la semaine qui suit .. wink
sans réponse de leurs part , tu prends celle ou celui suivant wink

coucou,  oui je suis d'accord avec ce que tu dit  le pire dans tous ça c'est que c'est pas la premiére fois  que j'y ai le droit a ça ( comme beaucoup wink )  mais la 2  d'affilées  et en plus  vu la  situation dans laquelle je suis actuellement  c'est pas simple et cela me mine  jusqu'a présent cela me passait au dessus de la téte  qu'ils ne donnent pas de réponse  mais la je m'investis tellement dans mes entretiens  tu vois?  je fait tout pour que  ça accroche  et en plus ils te donnent l'impréssion que ça a accrocher  et tout compte fait bah tu attend ta réponse  qui ne viendra pas sad  d'ou ma désolation  sad   tu comprend  wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#17 02-03-2011 11:27:07

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

4i a écrit :

lol

j'ai eu un entretien la semaine derniere
les pe ont prit rv avec plusieurs assmat
j'ai eu du bol, entretien samedi et reponse (positive) lundi smile
mais ils avaient encore des rv et mes copines attendaient et les entretien et les reponses...
je savais qu'ils n'ont pas encore rappelé jeudi...
j'ai croisé la maman, et je lui ai dit à quel point j'etais contente de la rapidité de la reponse, car souvent on attendait pour rien près du tel...
elle a tiqué et dit que oui, c'est vrai qu'elle n'avait même pas pensé à ça, et qu'elle avait oublié de rappelezs les 3 autres...
et le lendemain elle a rappelé les copines lol
parfois ils ne se doutent même pas de ce que ça représente pour nous...
smile

tout  a  fait  wink   c'est ce que je leurs dit méme si négatif  vous dites  et je vais pas sortir le fusil pour autant lol lol  hein faut pas exagérer  non plus lol  mais juste un ti coup de fil  smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#18 02-03-2011 11:28:24

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

le jour de l'entretien tu leur demande si ils ont encore des rdv et quand se terminent le dernier et de là tu leur fixe une date de réponse et si ils ont pas rapellés bah tu passes à autres choses.

Hors ligne

#19 02-03-2011 11:28:38

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

car  le pire dans tous ça je cogite  je me dit j'suis prise j'suis pas prise  ça me tracasse cette  nuit  bah je ne n'ai pas bien dormie  wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#20 02-03-2011 11:29:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

je dis toujours
"je compte sur une repone de votr part, si possible dans les 8j maxi, sinon, me permettez vous de vous contacter, car je sais que souvent les parents comme vous êtes surbookés..."
et j'ai rarement de refus smile
donc au pire, j'appele moi smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB