Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2011 11:06:37
un engagement de réponse obligatoire?
bonjour a vous toutes , voila donc cela fait 2 fois d'affillées que des parents me prennent pour une idiote et me disent oui oui ont vous dit une réponse moi : méme si négatif vous me donner quand méme votre réponse? oui dixit les parents en ce moment j'en ai plus que ras le bol d'étre prise pour une moins que rien car la c'est vraiment le mot ;l'ors du dernier entretien j'ai perdue 2 heure a écouter toutes la vie de la mamie du bébé mes parents ceci cela ;maison visiter
bah oui sinon si pas visiter au 1 er entretien ça leurs plait pas
du coup j'ai enguirlander ces 2 rendez vous négatif car il y a un minimum quand méme de respect:( il a fallu encore que ça soit moi qui demande la réponse c'est quand méme pas normal tout ça?? d'ou ma question peut t'on leurs faire signer un engagement de réponse obligatoire? sinon que faire? merçi a celles qui voudront bien me renseignée et bonne journée a vous ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
02-03-2011 11:06:37
#2 02-03-2011 11:09:02
Re : un engagement de réponse obligatoire?
bonjour a vous toutes , voila donc cela fait 2 fois d'affillées que des parents me prennent pour une idiote et me disent oui oui ont vous dit une réponse moi : méme si négatif vous me donner quand méme votre réponse? oui dixit les parents en ce moment j'en ai plus que ras le bol d'étre prise pour une moins que rien car la c'est vraiment le mot ;l'ors du dernier entretien j'ai perdue 2 heure a écouter toutes la vie de la mamie du bébé mes parents ceci cela ;maison visiter
bah oui sinon si pas visiter au 1 er entretien ça leurs plait pas
du coup j'ai enguirlander ces 2 rendez vous négatif car il y a un minimum quand méme de respect:( il a fallu encore que ça soit moi qui demande la réponse c'est quand méme pas normal tout ça?? d'ou ma question peut t'on leurs faire signer un engagement de réponse obligatoire? sinon que faire? merçi a celles qui voudront bien me renseignée et bonne journée a vous
un engagement de réponse obligatoire? ? ?
je comprend pas, donne moi un exemple...
Hors ligne
#3 02-03-2011 11:12:55
Re : un engagement de réponse obligatoire?
alors par exemple une réponse sera donner tels jours..... plus clairement
je soussigner madame;;;;;; ayant rencontrer en entretie ce jour madame;;;; assmatt prévoit de lui donner une réponse le;;;;;;
Dernière modification par lahna (02-03-2011 11:14:20)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#4 02-03-2011 11:14:26
Hors ligne
02-03-2011 11:14:26
#5 02-03-2011 11:15:05
Re : un engagement de réponse obligatoire?
euh...
tu leur fais signer ça et ils diront non de suite!
c'est le risque... de ne pas avoir de nouvelles...
ça fait parti des choses , et faire des papiers pour tout et pour rien, ne rassurera pas les parents ![]()
au contrare, ça fera... peur.
Hors ligne
#6 02-03-2011 11:15:39
Hors ligne
#7 02-03-2011 11:15:49
Re : un engagement de réponse obligatoire?
Bonjour
si je comprends ce que tu veux dire:
Faire signer aux Pe lors de l'entretien une sorte d'engagement qui les oblige a te donner une réponse ? ç 'est bien ça ?Le mieux est de laisser tomber et de chercher d'autres contrats
voila so c'est exactement ce papier la que je veut dire
voui mes y en as pas d'autres du tout ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#9 02-03-2011 11:17:29
Re : un engagement de réponse obligatoire?
euh...
tu leur fais signer ça et ils diront non de suite!
c'est le risque... de ne pas avoir de nouvelles...
ça fait parti des choses , et faire des papiers pour tout et pour rien, ne rassurera pas les parents
au contrare, ça fera... peur.
oui je suis d'accord mais c'est pas correct de leurs parts du tout ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#10 02-03-2011 11:18:22
Re : un engagement de réponse obligatoire?
Tu ne peux pas obliger des PE à te donner une réponse, même si c'est la moindre des choses, mais certains PE , comme la plupart des employeurs d'ailleurs, ne donnent pas de réponse si ils ne sont pas satisfait
ok
merçi so
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#12 02-03-2011 11:19:16
Re : un engagement de réponse obligatoire?
Coucou
Tu sais ,des gens qui ne donne pas suite aux entretients
il y en a un paquet ..
que veux tu leur dire?
obligation de me répondre si oui ou non on donne suite ou pas..?
certains t'aurons oublier dès la porte franchie ![]()
d'autres n'auront pas la correction de te répondre même par la négative ![]()
dis toi que des personnes comme ça , et bien s'ils ne sont pas correct dès le départ
en te téléphonant pour te répondre oui ou non , et bien ce n'est même pas la peine
d'insister
ils ne sont pas polis , ni correct c'est tout ![]()
tu laisse un délais dès l'entretient fini (premier qui appelle /premier "servit ")
cela ne sert à rien d'obliger sur papier à donner suite à ton entretient
Il n'y a pas obligation de réponses
(voit les entreprises, tu envoie 50 cv et t'as 2 réponses, quand c'est pas 0)
la prochaine fois lors de tes futurs entretients
tu explique, que tu aimerais une réponse (négative ou positive)
dans la semaine qui suit .. ![]()
sans réponse de leurs part , tu prends celle ou celui suivant ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#13 02-03-2011 11:19:27
Re : un engagement de réponse obligatoire?
admettons...
ils signent ... et ne rappelent pas.
tu fais quoi dans ce cas... ?
oui
vrai bah rien.... je ne suis pas plus avançée c'est vrai ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#15 02-03-2011 11:22:27
Re : un engagement de réponse obligatoire?
![]()
j'ai eu un entretien la semaine derniere
les pe ont prit rv avec plusieurs assmat
j'ai eu du bol, entretien samedi et reponse (positive) lundi ![]()
mais ils avaient encore des rv et mes copines attendaient et les entretien et les reponses...
je savais qu'ils n'ont pas encore rappelé jeudi...
j'ai croisé la maman, et je lui ai dit à quel point j'etais contente de la rapidité de la reponse, car souvent on attendait pour rien près du tel...
elle a tiqué et dit que oui, c'est vrai qu'elle n'avait même pas pensé à ça, et qu'elle avait oublié de rappelezs les 3 autres...
et le lendemain elle a rappelé les copines ![]()
parfois ils ne se doutent même pas de ce que ça représente pour nous...![]()
Hors ligne
#16 02-03-2011 11:25:01
Re : un engagement de réponse obligatoire?
Coucou
Tu sais ,des gens qui ne donne pas suite aux entretients
il y en a un paquet ..que veux tu leur dire?
obligation de me répondre si oui ou non on donne suite ou pas..?
certains t'aurons oublier dès la porte franchied'autres n'auront pas la correction de te répondre même par la négative
dis toi que des personnes comme ça , et bien s'ils ne sont pas correct dès le départ
en te téléphonant pour te répondre oui ou non , et bien ce n'est même pas la peine
d'insisterils ne sont pas polis , ni correct c'est tout
tu laisse un délais dès l'entretient fini (premier qui appelle /premier "servit ")
cela ne sert à rien d'obliger sur papier à donner suite à ton entretient
Il n'y a pas obligation de réponses
(voit les entreprises, tu envoie 50 cv et t'as 2 réponses, quand c'est pas 0)la prochaine fois lors de tes futurs entretients
tu explique, que tu aimerais une réponse (négative ou positive)
dans la semaine qui suit ..
sans réponse de leurs part , tu prends celle ou celui suivant
coucou, oui je suis d'accord avec ce que tu dit le pire dans tous ça c'est que c'est pas la premiére fois que j'y ai le droit a ça ( comme beaucoup
) mais la 2 d'affilées et en plus vu la situation dans laquelle je suis actuellement c'est pas simple et cela me mine jusqu'a présent cela me passait au dessus de la téte qu'ils ne donnent pas de réponse mais la je m'investis tellement dans mes entretiens tu vois? je fait tout pour que ça accroche et en plus ils te donnent l'impréssion que ça a accrocher et tout compte fait bah tu attend ta réponse qui ne viendra pas
d'ou ma désolation
tu comprend ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#17 02-03-2011 11:27:07
Re : un engagement de réponse obligatoire?
j'ai eu un entretien la semaine derniere
les pe ont prit rv avec plusieurs assmat
j'ai eu du bol, entretien samedi et reponse (positive) lundi
mais ils avaient encore des rv et mes copines attendaient et les entretien et les reponses...
je savais qu'ils n'ont pas encore rappelé jeudi...
j'ai croisé la maman, et je lui ai dit à quel point j'etais contente de la rapidité de la reponse, car souvent on attendait pour rien près du tel...
elle a tiqué et dit que oui, c'est vrai qu'elle n'avait même pas pensé à ça, et qu'elle avait oublié de rappelezs les 3 autres...
et le lendemain elle a rappelé les copines
parfois ils ne se doutent même pas de ce que ça représente pour nous...
tout a fait
c'est ce que je leurs dit méme si négatif vous dites et je vais pas sortir le fusil pour autant
hein faut pas exagérer non plus
mais juste un ti coup de fil ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#18 02-03-2011 11:28:24
Re : un engagement de réponse obligatoire?
le jour de l'entretien tu leur demande si ils ont encore des rdv et quand se terminent le dernier et de là tu leur fixe une date de réponse et si ils ont pas rapellés bah tu passes à autres choses.
Hors ligne
#19 02-03-2011 11:28:38
Re : un engagement de réponse obligatoire?
car le pire dans tous ça je cogite je me dit j'suis prise j'suis pas prise ça me tracasse cette nuit bah je ne n'ai pas bien dormie ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#20 02-03-2011 11:29:09
Re : un engagement de réponse obligatoire?
je dis toujours
"je compte sur une repone de votr part, si possible dans les 8j maxi, sinon, me permettez vous de vous contacter, car je sais que souvent les parents comme vous êtes surbookés..."
et j'ai rarement de refus ![]()
donc au pire, j'appele moi ![]()
Hors ligne





