Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-03-2011 11:31:32

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

mamandidi a écrit :

le jour de l'entretien tu leur demande si ils ont encore des rdv et quand se terminent le dernier et de là tu leur fixe une date de réponse et si ils ont pas rapellés bah tu passes à autres choses.

oui  j'ai tester de faire ça une fois ils m'ont dit bah ont c'est pas du tout pour les autres rendez vous lol  oui certains ont réponses a tout  ou presque  donc  je leurs diraient dites moi une réponse pour tel jour wink   ça devrai aller  wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

02-03-2011 11:31:32

partenaire publicitaire:

#22 02-03-2011 11:32:41

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

4i a écrit :

je dis toujours
"je compte sur une repone de votr part, si possible dans les 8j maxi, sinon, me permettez vous de vous contacter, car je sais que souvent les parents comme vous êtes surbookés..."
et j'ai rarement de refus smile
donc au pire, j'appele moi smile

oui  bonne idée aussi  smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#23 02-03-2011 11:32:46

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

Je sais bien lahna wink
quand on est dans l'attente , que l'on ne voit rien venir , pas d'appel depuis
un bout de temps parce que pénurie , petit village etc..
et que le téléphone sonne , on saute de joie (si je puis dire) on se fais tout un cinéma dans sa tête
on y crois , on se dit ça y : les affaires reprennent lol
et puis on s'investit dans l'entretient, on est plus que charmante , on vendrait son âme
pour signer lol
et puis on attends devant se maudit tléphone après l'entretient
on se remets même en question par ce que rien, nada..
c'est ainsi , par içi tu vois
quand le téléphone retentit c'est pas ce que tu veux entendre (pas que j'aime pas mes amies
mais je préfèrerai des pe lol)
bref ...
je te souhaite de tout coeur d'avoir des entretients ( positifs surtout )
wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#24 02-03-2011 11:38:44

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

nanifafa a écrit :

Je sais bien lahna wink
quand on est dans l'attente , que l'on ne voit rien venir , pas d'appel depuis
un bout de temps parce que pénurie , petit village etc..
et que le téléphone sonne , on saute de joie (si je puis dire) on se fais tout un cinéma dans sa tête
on y crois , on se dit ça y : les affaires reprennent lol
et puis on s'investit dans l'entretient, on est plus que charmante , on vendrait son âme
pour signer lol
et puis on attends devant se maudit tléphone après l'entretient
on se remets même en question par ce que rien, nada..
c'est ainsi , par içi tu vois
quand le téléphone retentit c'est pas ce que tu veux entendre (pas que j'aime pas mes amies
mais je préfèrerai des pe lol)
bref ...
je te souhaite de tout coeur d'avoir des entretients ( positifs surtout )
wink

voui  c'est  moi lol lol    éxactement   je suis tellement contente que tu vois bah.....  je me fait un film.......  je donne tous ce que je peut pour que ça marche  et  bien ça marche po lol  pfff   dur dur    peut étre un jour   j'y arriverais....  y as une pub comme ça????  je l'auri un jour je l'aurai  lol   merçi  beaucoup en tous les cas a vous toutes  pour vos réponses  et votre réconfort   ça fait  du bien  wink


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

02-03-2011 11:38:44

partenaire publicitaire:

#25 02-03-2011 11:39:46

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : un engagement de réponse obligatoire?

gros bisous lahna wink
on croise nos petits doigts...


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB