Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-03-2011 11:31:32
Re : un engagement de réponse obligatoire?
le jour de l'entretien tu leur demande si ils ont encore des rdv et quand se terminent le dernier et de là tu leur fixe une date de réponse et si ils ont pas rapellés bah tu passes à autres choses.
oui j'ai tester de faire ça une fois ils m'ont dit bah ont c'est pas du tout pour les autres rendez vous
oui certains ont réponses a tout ou presque donc je leurs diraient dites moi une réponse pour tel jour
ça devrai aller ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
02-03-2011 11:31:32
#22 02-03-2011 11:32:41
Re : un engagement de réponse obligatoire?
je dis toujours
"je compte sur une repone de votr part, si possible dans les 8j maxi, sinon, me permettez vous de vous contacter, car je sais que souvent les parents comme vous êtes surbookés..."
et j'ai rarement de refus
donc au pire, j'appele moi
oui bonne idée aussi ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#23 02-03-2011 11:32:46
Re : un engagement de réponse obligatoire?
Je sais bien lahna ![]()
quand on est dans l'attente , que l'on ne voit rien venir , pas d'appel depuis
un bout de temps parce que pénurie , petit village etc..
et que le téléphone sonne , on saute de joie (si je puis dire) on se fais tout un cinéma dans sa tête
on y crois , on se dit ça y : les affaires reprennent ![]()
et puis on s'investit dans l'entretient, on est plus que charmante , on vendrait son âme
pour signer ![]()
et puis on attends devant se maudit tléphone après l'entretient
on se remets même en question par ce que rien, nada..
c'est ainsi , par içi tu vois
quand le téléphone retentit c'est pas ce que tu veux entendre (pas que j'aime pas mes amies
mais je préfèrerai des pe
)
bref ...
je te souhaite de tout coeur d'avoir des entretients ( positifs surtout )![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#24 02-03-2011 11:38:44
Re : un engagement de réponse obligatoire?
Je sais bien lahna
quand on est dans l'attente , que l'on ne voit rien venir , pas d'appel depuis
un bout de temps parce que pénurie , petit village etc..
et que le téléphone sonne , on saute de joie (si je puis dire) on se fais tout un cinéma dans sa tête
on y crois , on se dit ça y : les affaires reprennent
et puis on s'investit dans l'entretient, on est plus que charmante , on vendrait son âme
pour signer
et puis on attends devant se maudit tléphone après l'entretient
on se remets même en question par ce que rien, nada..
c'est ainsi , par içi tu vois
quand le téléphone retentit c'est pas ce que tu veux entendre (pas que j'aime pas mes amies
mais je préfèrerai des pe)
bref ...
je te souhaite de tout coeur d'avoir des entretients ( positifs surtout )
voui c'est moi
éxactement je suis tellement contente que tu vois bah..... je me fait un film....... je donne tous ce que je peut pour que ça marche et bien ça marche po
pfff dur dur peut étre un jour j'y arriverais.... y as une pub comme ça???? je l'auri un jour je l'aurai
merçi beaucoup en tous les cas a vous toutes pour vos réponses et votre réconfort ça fait du bien ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne




