Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2011 11:50:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Le faux miracle...

Coucou, smile
Hier....LE miracle! tongue
Le téléphone sonne...et..." Mme Drago....auriez-vous une place pour la rentrée d' avril?"
Petite pré-discussion...horaires..avant la prise de RV.

Sauf que...
" Ah, vous avez des enfants?...vous n'avez pas de scolaire au moins?...parce qu'on ne veut pas que vous coupiez la sieste de bébé pour aller à l'école!"
Là....j'ajoute le détail qui tue:
"...j'ai 3 enfants scolarisés, je ne trimbale pas les enfants que j'accueille, mais je peux avoir besoin d'aller chercher un de mes enfants si le collège m'appelle en cas de maladie ou d'incident"
...Là, gros blanc au bout du fil...
" Non, on ne veut aucun déplacement." roll....euh, c'est un cas exceptionnel, ça peut ne jamais arriver...
" Non, notre enfant aura besoin de calme, votre mari n'aura qu'à y aller"...Oui, il se déplace souvent....chéri...t'es ou?...à 1h30 de route.... plante ton client...notre fils est malade.....alors que je suis à 5 minutes! lol

Bon, j'ai dit que ce n'était pas la peine de prendre rendez-vous, que je ne laisserai pas mes enfants malades pour ne pas perturber leur bébé.

Je pense qe certains pe n'ont pas compris qu'une assistante maternelle...c'est un mode de garde "familial"....j'aurai dû leur donner le numéro de la crêche. tongue

Euh....comment feront-ils s'ils ont un 2ème bébé?....le grand n'ira pas à l'école pour ne pas perturber bébé2? roll

605224n7suhdjsno.gif

02-03-2011 11:50:06

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2011 11:51:41

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

Re : Le faux miracle...

lol  y en a qui veulent elever leur enfant dans du coton
tu as eu raison dragonette a 100%

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#3 02-03-2011 11:52:44

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

mais ils n'en auront pas un deuxième tu rigoles lol

#4 02-03-2011 12:01:33

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Oui Dragonette, je te donne raison aussi. Ce métier inclu notre vie de famille et mieux vaut être clair au départ.
ces parents ne trouveront jamais satisfaction... c'est évident.

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

02-03-2011 12:01:33

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2011 12:05:22

nanifafa
Membre
Site Web

Te plaint pas
tu as au moins un coup de téléphone  lol
ils devraient chercher une assmat qui n'as pas d'enfants à elle
et qui n'accueillerai que le leur
et encore , c'est pas gagner wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#6 02-03-2011 12:12:16

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

hé bé rien que ça lol
au moins tu ne perd rien, parce que quand ça commence comme ça
on n'es jamais sur de la suite lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#7 02-03-2011 13:34:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

ça va quoi ,sont pas éxigent à peine:mad: pourquoi toi aussi dragonette as tu des enfants alors ,on a pas idée voyons lol lol
ah lala ,t's bien fait de ne pas donner suite ,pauvre assmat qui va tomber sur ces gens là !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 02-03-2011 19:14:39

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

tu aurais du repondre , pas de probleme mais si le college me telephone
je vous appelle et vous viendrez chez bb comme ca , je pourrais aller chercher mes enfants
encore des parents qui ne comprennes pas qu'on puisse avoir une vie de famille
je suis d'accord avec toi , je ne les aurai pas recu non plus
cela va etre difficile pour eux de trouver la perle rare

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

#9 02-03-2011 20:36:28

nounoujulie
Membre
Site Web

mais c'est pas possible d'entendre çà hmm

en plus qui dit qu'il feras la sieste ??? lol

ben oui au jour d'aujourd'hui ils ne dorment plus et chantent a longueur de journée

aie aie aie t'as bien fait !!! si déjà ils tiquent au téléphone alors qu'est ce que çà seras quand le contrat sera signé roll

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#10 02-03-2011 20:58:26

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

je suis tout à fait en accord avec la décision de dragonette, par contre ne venez pas dire à ma puer que l'accueil chez une ass. mat. est un accueil familial , elle vous décapite net tongue . non, sans blagues, je vais vous citer approximativement ce que je me suis entendu dire: " les enfants que vous gardez sont votre travail et votre salaire , vous ne devez en aucun cas faire passer votre vie privé avant celle des enfants accueillis, que feriez vous en cas d'incendie chez vous ?" je lui dis que je fais sortir tout le monde quitte à les sortir par la fenêtre et que je commence par les enfants les plus proches de moi (en distance je précise) . et bien la réponse? : ....... " surtout vous ne vous occupez pas de vos enfants mais de ceux que vous gardez!" elle croit quoi, que je vais en laisser dans la maison, ou que je vais laisser en plan une de mes filles pour la laisser se transformer en charbon ! de toute façon, elle m'a même dit qu'une fois dehors avec les enfants que j'accueille, je n'avais pas à les laisser seuls pour retourner chercher mes monstropupuces ..... et bien ma réponse là , tout de suite tongue:P

Dernière modification par zazapupuce (02-03-2011 20:59:27)

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#11 02-03-2011 21:02:23

nanifafa
Membre
Site Web

elles ont de ces questions et surtout quand on voit les réponses  lol
parfois on se demande si sad ............

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#12 02-03-2011 21:03:06

corinette68
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :

je suis tout à fait en accord avec la décision de dragonette, par contre ne venez pas dire à ma puer que l'accueil chez une ass. mat. est un accueil familial , elle vous décapite net tongue . non, sans blagues, je vais vous citer approximativement ce que je me suis entendu dire: " les enfants que vous gardez sont votre travail et votre salaire , vous ne devez en aucun cas faire passer votre vie privé avant celle des enfants accueillis, que feriez vous en cas d'incendie chez vous ?" je lui dis que je fais sortir tout le monde quitte à les sortir par la fenêtre et que je commence par les enfants les plus proches de moi (en distance je précise) . et bien la réponse? : ....... " surtout vous ne vous occupez pas de vos enfants mais de ceux que vous gardez!" elle croit quoi, que je vais en laisser dans la maison, ou que je vais laisser en plan une de mes filles pour la laisser se transformer en charbon ! de toute façon, elle m'a même dit qu'une fois dehors avec les enfants que j'accueille, je n'avais pas à les laisser seuls pour retourner chercher mes monstropupuces ..... et bien ma réponse là , tout de suite tongue:P

Mais oui bien sur ,elle est pas un peu siphonée ta puer zazapupuce mad je crois que si la mienne me sort une absurdité pareille ,c'est moi qui la décapite ,mais elle me dira pas de c"""""""s pareilles ,au contraire pour elle justement si certains parents choisissent ce mode de grade c'est jsutement pour le coté accueil familial ,la tienne mad mad je crois meme qu'elle prendrai la porte direct à dire des horreurs pareilles !

#13 02-03-2011 21:15:59

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

si je listais certaines choses qu'elle dit ça ferait rire beaucoup d'entre vous. comme " il faut cloisonner le tas de compost" " c'est fait madame ainsi que le collecteur d'eau" "pas besoin pour le collecteur" " mais dans ce cas pourquoi le compost?" "parce que c'est sale! voyons vous ne laisseriez pas vos enfants risquer d'en manger" "mais dans ce cas le collecteur, c'est de l'eau croupie , c'est pas mieux et le robinet se tourne facilement" " j'y avais pas pensé, c'est pas très sain , mais tant pis pas besoin pour le collecteur" j'en tombe sur mes airs bags de l'arrière train car devant planche à repasser , comme ça j'ai que le fer à emmener en déplacements lol

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#14 02-03-2011 21:18:01

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pffffffffffffffffffffffffff !!!

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#15 02-03-2011 21:24:23

corinette68
Membre
Site Web

zazapupuce a écrit :

si je listais certaines choses qu'elle dit ça ferait rire beaucoup d'entre vous. comme " il faut cloisonner le tas de compost" " c'est fait madame ainsi que le collecteur d'eau" "pas besoin pour le collecteur" " mais dans ce cas pourquoi le compost?" "parce que c'est sale! voyons vous ne laisseriez pas vos enfants risquer d'en manger" "mais dans ce cas le collecteur, c'est de l'eau croupie , c'est pas mieux et le robinet se tourne facilement" " j'y avais pas pensé, c'est pas très sain , mais tant pis pas besoin pour le collecteur" j'en tombe sur mes airs bags de l'arrière train car devant planche à repasser , comme ça j'ai que le fer à emmener en déplacements lol

Non mais elle est pas nette ta puer ,heureusement que j'en ai pas une comme ça ,ça clacherai je pense !

#16 02-03-2011 21:39:07

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben franchement dragonette, t'as échappée au pire avec ses pe, et je dis bon courage à la futur nounou, à mon avis, elle va en voir des vertes et des pas mures!! sad roll

quand à ta puer zazapupuce, ce serait pas la mère des pe qui ont tél à drago??? lol
dans la famille foldinguo, je demande les pe... je demande la puer... roll lol

Dernière modification par popopilo (02-03-2011 21:43:12)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB