Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2011 11:50:06
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Le faux miracle...
Coucou,
Hier....LE miracle!
Le téléphone sonne...et..." Mme Drago....auriez-vous une place pour la rentrée d' avril?"
Petite pré-discussion...horaires..avant la prise de RV.
Sauf que...
" Ah, vous avez des enfants?...vous n'avez pas de scolaire au moins?...parce qu'on ne veut pas que vous coupiez la sieste de bébé pour aller à l'école!"
Là....j'ajoute le détail qui tue:
"...j'ai 3 enfants scolarisés, je ne trimbale pas les enfants que j'accueille, mais je peux avoir besoin d'aller chercher un de mes enfants si le collège m'appelle en cas de maladie ou d'incident"
...Là, gros blanc au bout du fil...
" Non, on ne veut aucun déplacement." ....euh, c'est un cas exceptionnel, ça peut ne jamais arriver...
" Non, notre enfant aura besoin de calme, votre mari n'aura qu'à y aller"...Oui, il se déplace souvent....chéri...t'es ou?...à 1h30 de route.... plante ton client...notre fils est malade.....alors que je suis à 5 minutes!
Bon, j'ai dit que ce n'était pas la peine de prendre rendez-vous, que je ne laisserai pas mes enfants malades pour ne pas perturber leur bébé.
Je pense qe certains pe n'ont pas compris qu'une assistante maternelle...c'est un mode de garde "familial"....j'aurai dû leur donner le numéro de la crêche.
Euh....comment feront-ils s'ils ont un 2ème bébé?....le grand n'ira pas à l'école pour ne pas perturber bébé2?
02-03-2011 11:50:06
#4 02-03-2011 12:01:33
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : Le faux miracle...
Oui Dragonette, je te donne raison aussi. Ce métier inclu notre vie de famille et mieux vaut être clair au départ.
ces parents ne trouveront jamais satisfaction... c'est évident.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
02-03-2011 12:01:33
#5 02-03-2011 12:05:22
Te plaint pas
tu as au moins un coup de téléphone
ils devraient chercher une assmat qui n'as pas d'enfants à elle
et qui n'accueillerai que le leur
et encore , c'est pas gagner
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 02-03-2011 12:12:16
hé bé rien que ça
au moins tu ne perd rien, parce que quand ça commence comme ça
on n'es jamais sur de la suite
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 02-03-2011 13:34:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 02-03-2011 19:14:39
tu aurais du repondre , pas de probleme mais si le college me telephone
je vous appelle et vous viendrez chez bb comme ca , je pourrais aller chercher mes enfants
encore des parents qui ne comprennes pas qu'on puisse avoir une vie de famille
je suis d'accord avec toi , je ne les aurai pas recu non plus
cela va etre difficile pour eux de trouver la perle rare
Bonne Journée
#9 02-03-2011 20:36:28
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
mais c'est pas possible d'entendre çà
en plus qui dit qu'il feras la sieste ???
ben oui au jour d'aujourd'hui ils ne dorment plus et chantent a longueur de journée
aie aie aie t'as bien fait !!! si déjà ils tiquent au téléphone alors qu'est ce que çà seras quand le contrat sera signé
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#10 02-03-2011 20:58:26
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je suis tout à fait en accord avec la décision de dragonette, par contre ne venez pas dire à ma puer que l'accueil chez une ass. mat. est un accueil familial , elle vous décapite net . non, sans blagues, je vais vous citer approximativement ce que je me suis entendu dire: " les enfants que vous gardez sont votre travail et votre salaire , vous ne devez en aucun cas faire passer votre vie privé avant celle des enfants accueillis, que feriez vous en cas d'incendie chez vous ?" je lui dis que je fais sortir tout le monde quitte à les sortir par la fenêtre et que je commence par les enfants les plus proches de moi (en distance je précise) . et bien la réponse? : ....... " surtout vous ne vous occupez pas de vos enfants mais de ceux que vous gardez!" elle croit quoi, que je vais en laisser dans la maison, ou que je vais laisser en plan une de mes filles pour la laisser se transformer en charbon ! de toute façon, elle m'a même dit qu'une fois dehors avec les enfants que j'accueille, je n'avais pas à les laisser seuls pour retourner chercher mes monstropupuces ..... et bien ma réponse là , tout de suite
:P
Dernière modification par zazapupuce (02-03-2011 20:59:27)
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#12 02-03-2011 21:03:06
- corinette68
- Membre
- Site Web
je suis tout à fait en accord avec la décision de dragonette, par contre ne venez pas dire à ma puer que l'accueil chez une ass. mat. est un accueil familial , elle vous décapite net
. non, sans blagues, je vais vous citer approximativement ce que je me suis entendu dire: " les enfants que vous gardez sont votre travail et votre salaire , vous ne devez en aucun cas faire passer votre vie privé avant celle des enfants accueillis, que feriez vous en cas d'incendie chez vous ?" je lui dis que je fais sortir tout le monde quitte à les sortir par la fenêtre et que je commence par les enfants les plus proches de moi (en distance je précise) . et bien la réponse? : ....... " surtout vous ne vous occupez pas de vos enfants mais de ceux que vous gardez!" elle croit quoi, que je vais en laisser dans la maison, ou que je vais laisser en plan une de mes filles pour la laisser se transformer en charbon ! de toute façon, elle m'a même dit qu'une fois dehors avec les enfants que j'accueille, je n'avais pas à les laisser seuls pour retourner chercher mes monstropupuces ..... et bien ma réponse là , tout de suite
:P
Mais oui bien sur ,elle est pas un peu siphonée ta puer zazapupuce je crois que si la mienne me sort une absurdité pareille ,c'est moi qui la décapite ,mais elle me dira pas de c"""""""s pareilles ,au contraire pour elle justement si certains parents choisissent ce mode de grade c'est jsutement pour le coté accueil familial ,la tienne
je crois meme qu'elle prendrai la porte direct à dire des horreurs pareilles !
#13 02-03-2011 21:15:59
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
si je listais certaines choses qu'elle dit ça ferait rire beaucoup d'entre vous. comme " il faut cloisonner le tas de compost" " c'est fait madame ainsi que le collecteur d'eau" "pas besoin pour le collecteur" " mais dans ce cas pourquoi le compost?" "parce que c'est sale! voyons vous ne laisseriez pas vos enfants risquer d'en manger" "mais dans ce cas le collecteur, c'est de l'eau croupie , c'est pas mieux et le robinet se tourne facilement" " j'y avais pas pensé, c'est pas très sain , mais tant pis pas besoin pour le collecteur" j'en tombe sur mes airs bags de l'arrière train car devant planche à repasser , comme ça j'ai que le fer à emmener en déplacements
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#14 02-03-2011 21:18:01
pffffffffffffffffffffffffff !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 02-03-2011 21:24:23
- corinette68
- Membre
- Site Web
si je listais certaines choses qu'elle dit ça ferait rire beaucoup d'entre vous. comme " il faut cloisonner le tas de compost" " c'est fait madame ainsi que le collecteur d'eau" "pas besoin pour le collecteur" " mais dans ce cas pourquoi le compost?" "parce que c'est sale! voyons vous ne laisseriez pas vos enfants risquer d'en manger" "mais dans ce cas le collecteur, c'est de l'eau croupie , c'est pas mieux et le robinet se tourne facilement" " j'y avais pas pensé, c'est pas très sain , mais tant pis pas besoin pour le collecteur" j'en tombe sur mes airs bags de l'arrière train car devant planche à repasser , comme ça j'ai que le fer à emmener en déplacements
Non mais elle est pas nette ta puer ,heureusement que j'en ai pas une comme ça ,ça clacherai je pense !
#16 02-03-2011 21:39:07
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben franchement dragonette, t'as échappée au pire avec ses pe, et je dis bon courage à la futur nounou, à mon avis, elle va en voir des vertes et des pas mures!!
quand à ta puer zazapupuce, ce serait pas la mère des pe qui ont tél à drago???
dans la famille foldinguo, je demande les pe... je demande la puer...
Dernière modification par popopilo (02-03-2011 21:43:12)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée