Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2011 18:32:43

katine
Membre
Site Web

Contrat 20h, mensualisation salaire, heures et jours ?

Bonjour, j'ai un contrat 20 h sur 4 jours/semaine pour 37 semaines à l'année donc année incomplète.
Le papa  me mensualise sur 12 mois et le fait également pour les heures de garde , 20hX37=740:12= 61.66 donc il déclare tout les mois à Pajemploi 62h travaillées.

J'ai lu sur le forum que pour Pajemploi une journée de garde = 8h
Le papa doit il en faire autant pour les jours déclarés travaillé ?  (62h mois : 8h = 7,75 jours) afin que tout les mois (hors HC) j'ai le même nombre d'heures et de jours déclarés ?

vu qu'en juillet je ne travaillerai que 2 jours soit 7h (papa enseignant) et en aout pas du tout ça me parait plus cohérent sinon il me verserait mon salaire d'aout avec 0 heures et 0 jours .

J'attends vos avis... merci

02-03-2011 18:32:43

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2011 20:08:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Contrat 20h, mensualisation salaire, heures et jours ?

katine a écrit :

Bonjour, j'ai un contrat 20 h sur 4 jours/semaine pour 37 semaines à l'année donc année incomplète.
Le papa  me mensualise sur 12 mois et le fait également pour les heures de garde , 20hX37=740:12= 61.66 donc il déclare tout les mois à Pajemploi 62h travaillées.

J'ai lu sur le forum que pour Pajemploi une journée de garde = 8h
Le papa doit il en faire autant pour les jours déclarés travaillé ?  (62h mois : 8h = 7,75 jours) afin que tout les mois (hors HC) j'ai le même nombre d'heures et de jours déclarés ?

vu qu'en juillet je ne travaillerai que 2 jours soit 7h (papa enseignant) et en aout pas du tout ça me parait plus cohérent sinon il me verserait mon salaire d'aout avec 0 heures et 0 jours .

J'attends vos avis... merci

coucou
nombre d'heures à declarer

20 X37/12 = 61.666 arrondi à 62 h pour PAJEMPLOI

Et pour le nombre de jours
4 X 37/12 = 12.33 arrondi à 13 j pour PAJEMPLOI

on n'utilise la formule
nbre d'h/8 que pour des journées de plus de 8h , ce qui n'est pas ton cas.

ces 2 chiffres sont à declarer 12 mois sur 12 , meme en Juillet Aout

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 02-03-2011 23:05:19

katine
Membre
Site Web

Re : Contrat 20h, mensualisation salaire, heures et jours ?

Merci Babou smile
j'étais dans l'incertitude pour le nombre de jours maintenant tout est OK !

Pour info, j'avais téléphoné à Pajemploi entre temps pour leur poser la question à propos des mois de juillet et aout... hallucinant... la fille me répond que le papa ne devra pas m'établir de bulletin de salaire pour aout vu que je n'aurai pas le petit... je suis restée scotchée ! puis elle me dit que je n'ai pas a être payé puisque je ne travaillerais pas... j'ai essayé de lui expliquer le lissage des heures sur 12 mois... la mensu obligatoire... rien à faire, elle a même demandé à sa collègue qui confirmait ses dires !  j'ai pas insisté mais franchement j'ai été surprise par leur manque de connaissances.

Enfin, ma réponse je l'ai et grace à ce forum wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB