Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2011 18:32:43
Contrat 20h, mensualisation salaire, heures et jours ?
Bonjour, j'ai un contrat 20 h sur 4 jours/semaine pour 37 semaines à l'année donc année incomplète.
Le papa me mensualise sur 12 mois et le fait également pour les heures de garde , 20hX37=740:12= 61.66 donc il déclare tout les mois à Pajemploi 62h travaillées.
J'ai lu sur le forum que pour Pajemploi une journée de garde = 8h
Le papa doit il en faire autant pour les jours déclarés travaillé ? (62h mois : 8h = 7,75 jours) afin que tout les mois (hors HC) j'ai le même nombre d'heures et de jours déclarés ?
vu qu'en juillet je ne travaillerai que 2 jours soit 7h (papa enseignant) et en aout pas du tout ça me parait plus cohérent sinon il me verserait mon salaire d'aout avec 0 heures et 0 jours .
J'attends vos avis... merci
02-03-2011 18:32:43
#2 02-03-2011 20:08:33
Re : Contrat 20h, mensualisation salaire, heures et jours ?
Bonjour, j'ai un contrat 20 h sur 4 jours/semaine pour 37 semaines à l'année donc année incomplète.
Le papa me mensualise sur 12 mois et le fait également pour les heures de garde , 20hX37=740:12= 61.66 donc il déclare tout les mois à Pajemploi 62h travaillées.J'ai lu sur le forum que pour Pajemploi une journée de garde = 8h
Le papa doit il en faire autant pour les jours déclarés travaillé ? (62h mois : 8h = 7,75 jours) afin que tout les mois (hors HC) j'ai le même nombre d'heures et de jours déclarés ?vu qu'en juillet je ne travaillerai que 2 jours soit 7h (papa enseignant) et en aout pas du tout ça me parait plus cohérent sinon il me verserait mon salaire d'aout avec 0 heures et 0 jours .
J'attends vos avis... merci
coucou
nombre d'heures à declarer
20 X37/12 = 61.666 arrondi à 62 h pour PAJEMPLOI
Et pour le nombre de jours
4 X 37/12 = 12.33 arrondi à 13 j pour PAJEMPLOI
on n'utilise la formule
nbre d'h/8 que pour des journées de plus de 8h , ce qui n'est pas ton cas.
ces 2 chiffres sont à declarer 12 mois sur 12 , meme en Juillet Aout
#3 02-03-2011 23:05:19
Re : Contrat 20h, mensualisation salaire, heures et jours ?
Merci Babou
j'étais dans l'incertitude pour le nombre de jours maintenant tout est OK !
Pour info, j'avais téléphoné à Pajemploi entre temps pour leur poser la question à propos des mois de juillet et aout... hallucinant... la fille me répond que le papa ne devra pas m'établir de bulletin de salaire pour aout vu que je n'aurai pas le petit... je suis restée scotchée ! puis elle me dit que je n'ai pas a être payé puisque je ne travaillerais pas... j'ai essayé de lui expliquer le lissage des heures sur 12 mois... la mensu obligatoire... rien à faire, elle a même demandé à sa collègue qui confirmait ses dires ! j'ai pas insisté mais franchement j'ai été surprise par leur manque de connaissances.
Enfin, ma réponse je l'ai et grace à ce forum