Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2011 21:55:58
- skipiefr
- Membre
Problème avec une autre assistante maternelle
Voici mon problème, je suis assistante maternelle, et je suis enceinte de 6 mois, or ma voisine qui est aussi assistante maternelle, voudrai garder la petite que j'ai pendant mon congé, mais elle est en train de faire croire au parent de la petite que je me met en congé parental après mon accouchement, et donc que je ne la garderai plus, ce qui est faux car je me met qu'à 50% en congé parental pour pouvoir continuer à garder leur enfant.
Les parents m'ont dit qu'elle aimerait beaucoup garder leur fille tout le temps, heureusement pour moi, la maman m'a tout expliqué.
Comme ce n'est pas la première fois qu'elle raconte des histoires sur mon compte à des parents je voulais savoir si j'ai un recours, je pensais appeler le conseil général demain pour leur expliquer la situation, mias cela va t-il servir à quelque chose, là elle a vraiment dépassé les bornes et j'aimerai que ça s'arrete!!!!
02-03-2011 21:55:58
#2 02-03-2011 22:00:33
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Problème avec une autre assistante maternelle
Voici mon problème, je suis assistante maternelle, et je suis enceinte de 6 mois, or ma voisine qui est aussi assistante maternelle, voudrai garder la petite que j'ai pendant mon congé, mais elle est en train de faire croire au parent de la petite que je me met en congé parental après mon accouchement, et donc que je ne la garderai plus, ce qui est faux car je me met qu'à 50% en congé parental pour pouvoir continuer à garder leur enfant.
Les parents m'ont dit qu'elle aimerait beaucoup garder leur fille tout le temps, heureusement pour moi, la maman m'a tout expliqué.
Comme ce n'est pas la première fois qu'elle raconte des histoires sur mon compte à des parents je voulais savoir si j'ai un recours, je pensais appeler le conseil général demain pour leur expliquer la situation, mias cela va t-il servir à quelque chose, là elle a vraiment dépassé les bornes et j'aimerai que ça s'arrete!!!!
coucou
ben moi j'irai la voir directement la voisine
qu'elle s'explique sur sa façon de faire... ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 02-03-2011 22:03:30
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
deja il faut en discuter avec elle.
bien sur elle risque de nier mais ça peut la retenir de recommencer
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
02-03-2011 22:05:19
#5 02-03-2011 22:21:08
pas sympa ta voisine ....
une petite discussion s'impose ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 03-03-2011 10:35:08
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
bonjour peut etre a t'elle mal compris ,vous avez peut etre parlé de congé parental , mais elle n'a pas percuté que cela etait du 50% pour gardé petit bout
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#9 03-03-2011 10:38:31
moi j'irai la voir et selon commentr la discution tourne, j'appelerai la PMI, il y a quand même des limites à ne pas dépasser, c'est honteux de faire ça !
oui, bonne idée ![]()
si ça se trouve c'est juste un malentendu ![]()