Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2011 21:55:58

skipiefr
Membre

Problème avec une autre assistante maternelle

Voici mon problème, je suis assistante maternelle, et je suis enceinte de 6 mois, or ma voisine qui est aussi assistante maternelle, voudrai garder la petite que j'ai pendant mon congé, mais elle est en train de faire croire au parent de la petite que je me met en congé parental après mon accouchement, et donc que je ne la garderai plus, ce qui est faux car je me met qu'à 50% en congé parental pour pouvoir continuer à garder leur enfant.
Les parents m'ont dit qu'elle aimerait beaucoup garder leur fille tout le temps, heureusement pour moi, la maman m'a tout expliqué.
Comme ce n'est pas la première fois qu'elle raconte des histoires sur mon compte à des parents je voulais savoir si j'ai un recours, je pensais appeler le conseil général demain pour leur expliquer la situation, mias cela va t-il servir à quelque chose, là elle a vraiment dépassé les bornes et j'aimerai que ça s'arrete!!!!

02-03-2011 21:55:58

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2011 22:00:33

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : Problème avec une autre assistante maternelle

skipiefr a écrit :

Voici mon problème, je suis assistante maternelle, et je suis enceinte de 6 mois, or ma voisine qui est aussi assistante maternelle, voudrai garder la petite que j'ai pendant mon congé, mais elle est en train de faire croire au parent de la petite que je me met en congé parental après mon accouchement, et donc que je ne la garderai plus, ce qui est faux car je me met qu'à 50% en congé parental pour pouvoir continuer à garder leur enfant.
Les parents m'ont dit qu'elle aimerait beaucoup garder leur fille tout le temps, heureusement pour moi, la maman m'a tout expliqué.
Comme ce n'est pas la première fois qu'elle raconte des histoires sur mon compte à des parents je voulais savoir si j'ai un recours, je pensais appeler le conseil général demain pour leur expliquer la situation, mias cela va t-il servir à quelque chose, là elle a vraiment dépassé les bornes et j'aimerai que ça s'arrete!!!!

coucou
ben moi j'irai la voir directement la voisine mad
qu'elle s'explique sur sa façon de faire... hmm

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 02-03-2011 22:03:30

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

skipiefr a écrit :

bonsoir
deja il faut en discuter avec elle.
bien sur elle risque de nier mais ça peut la retenir de recommencer

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#4 02-03-2011 22:05:19

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

dans un premier temps : allez voire la voisine entre 4 yeux !
si elle continue : en parler a la pmi !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

02-03-2011 22:05:19

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2011 22:21:08

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pas sympa ta voisine ....

une petite discussion s'impose ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#6 03-03-2011 09:07:48

4i.modo
Membre
Site Web

oui, avant de passer par la pmi, passer la voir smile
essayer de discuter à l'amiable wink
car une fis passé par la pmi, les  soucis seront certainement irreversibles sad

#7 03-03-2011 09:23:15

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi aussi j'irais la voir mais pas sur que je reste gentille

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#8 03-03-2011 10:35:08

kazoukazou
Membre
Site Web

bonjour peut etre a t'elle mal compris ,vous avez peut etre parlé de congé parental , mais elle n'a pas percuté que cela etait du 50% pour gardé petit bout

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

#9 03-03-2011 10:38:31

4i.modo
Membre
Site Web

lulu662 a écrit :

moi j'irai la voir et selon commentr la discution tourne, j'appelerai la PMI, il y a quand même des limites à ne pas dépasser, c'est honteux de faire ça !

oui, bonne idée smile
si ça se trouve c'est juste un malentendu wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB