Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2011 18:05:01
Besoin de conseil !!!!
Hello ,
Un petit monent que je n'ai plus posté ! Donc enfaite j'ai l'agrement depuis fin janvier et toujours pas de garde ... snifff j'avais deux personnes qui été prete a me confié leurs enfants mais étant donné que j'ai posé des vacances en septembre sa ne les arrangaient pas !! alors je doute re doute car j'ai tellement envi de travaillé avec des petits !!!
Ensuite les appels c'est calme chez nous et vous ?
Et un parent m'a un jour dit " le jour ou vous voudriez un bébé les congé maternité posera certainement un problème " ? car oui je n'ai pas encore d'enfants . alors comment repondre a sa ?!
Et de la il m'as carement fais douter , le fait que j'ai pas encore de contrat me fais vraiment douter alors quand j'ai fais la formation j'etais a fond dedans !!!!
besoin de vous les filles !!!
A plus
05-03-2011 18:05:01
#2 08-03-2011 18:10:33
Re : Besoin de conseil !!!!
Merci , beaucoup car oui nous avons aussi un jour l'intention d'avoir un enfant mais c'est vrai que j'ai peur vis a vis des parents . Du coup en ce monent c'est vraiment calme . Et en attendant c'est long . Mais bon il faut que je patiente. en plus financierememt je suis sur que ass mat a un minumun pour arriver a vivre . mais c'est vrai pleins de questions me tracasse . on verra bien.
#3 13-03-2011 14:37:27
Bonjour,
Répond leur que pour le moment tu souhaites pouponner ceux des autres et que si un jour tu es en congé mater ton binôme prendra le relais.
car dans ton contrat il est fortement conseillé d'avoir un binôme au cas où.
Courage dans chaque métier, il y a des périodes creuses mais à partir d'avril les parents vont commencer à chercher pour la rentrée de septembre?
COURAGE !!!
13-03-2011 15:35:00
#5 13-03-2011 16:39:43
Hello ,
Un petit monent que je n'ai plus posté ! Donc enfaite j'ai l'agrement depuis fin janvier et toujours pas de garde ... snifff j'avais deux personnes qui été prete a me confié leurs enfants mais étant donné que j'ai posé des vacances en septembre sa ne les arrangaient pas !!
Bonjour,
Même réflexion que 4i...
Sans vouloir créer de polémique, et au risque de me faire lyncher...pourquoi imposer aux pe des vacances en septembre alors que, si j'ai bien compris, tu ne travailles pas encore ? Donc ton futur employeur sera le premier...et tant que tu n'as qu'un seul employeur, normalement, tu dois te caler sur ses vacances à lui, et pas l'inverse.
J'ai débuté en mars 2010...un seul employeur...pas de vacances pour lui pendant un an...donc pour moi non plus...dur dur, mais j'avais vraiment besoin de travailler !
Après, à toi de voir...mais rater des contrats pour des "vacances" c'est dommage je trouve...comme tu dis, il y a peu d'appels...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#6 13-03-2011 16:43:28
elle avait peut etre des projets reservés cette annee
c'est personnel
meme si pas tres pratique pour les PE
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 13-03-2011 16:48:15
Oui, Lulu...c'est une question plus rhétorique qu'autre chose...je ne cherche pas à svaoir le pourquoi...c'est juste pour montrer à july que c'est très pénalisant pour elle cette contrainte des vacances pour trouver un contrat, dommage...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
Pages : 1