Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2011 18:05:01

july67
Membre
Lieu : dans l'eau !
Site Web

Besoin de conseil !!!!

Hello ,

Un petit monent que je n'ai plus posté ! Donc enfaite j'ai l'agrement depuis fin janvier et toujours pas de garde ... snifff j'avais deux personnes qui été prete a me confié leurs enfants mais étant donné que j'ai posé des vacances en septembre sa ne les arrangaient pas !! alors je doute re doute car j'ai tellement envi de travaillé avec des petits !!!

Ensuite les appels c'est calme chez nous et vous ?

Et un parent m'a un jour dit " le jour ou vous voudriez un bébé les congé maternité posera certainement un problème " ? car oui je n'ai pas encore d'enfants . alors comment repondre a sa ?!
Et de la il m'as carement fais douter , le fait que j'ai pas encore de contrat me fais vraiment douter alors quand j'ai fais la formation j'etais a fond dedans !!!!

besoin de vous les filles !!!

A plus

05-03-2011 18:05:01

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2011 18:10:33

july67
Membre
Lieu : dans l'eau !
Site Web

Re : Besoin de conseil !!!!

Merci , beaucoup car oui nous avons aussi un jour l'intention d'avoir un enfant mais c'est vrai que j'ai peur vis a vis des parents . Du coup en ce monent c'est vraiment calme . Et en attendant c'est long . Mais bon il faut que je patiente.  en plus financierememt je suis sur que ass mat a un minumun pour arriver a vivre . mais c'est vrai pleins de questions me tracasse . on verra bien.

#3 13-03-2011 14:37:27

tiange77
Membre
Site Web

Bonjour,

Répond leur que pour le moment tu souhaites pouponner ceux des autres et que si un jour tu es en congé mater ton binôme prendra le relais.
car dans ton contrat il est fortement conseillé d'avoir un binôme au cas où.
Courage dans chaque métier, il y a des périodes creuses mais à partir d'avril les parents vont commencer à chercher pour la rentrée de septembre?
COURAGE !!!

#4 13-03-2011 15:35:00

4i.modo
Membre
Site Web

tu ne peux pas decaler tes cp exeptionnelement?

13-03-2011 15:35:00

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2011 16:39:43

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

july67 a écrit :

Hello ,

Un petit monent que je n'ai plus posté ! Donc enfaite j'ai l'agrement depuis fin janvier et toujours pas de garde ... snifff j'avais deux personnes qui été prete a me confié leurs enfants mais étant donné que j'ai posé des vacances en septembre sa ne les arrangaient pas !!

Bonjour,

Même réflexion que 4i...

Sans vouloir créer de polémique, et au risque de me faire lyncher...pourquoi imposer aux pe des vacances en septembre alors que, si j'ai bien compris, tu ne travailles pas encore ? Donc ton futur employeur sera le premier...et tant que tu n'as qu'un seul employeur, normalement, tu dois te caler sur ses vacances à lui, et pas l'inverse.
J'ai débuté en mars 2010...un seul employeur...pas de vacances pour lui pendant un an...donc pour moi non plus...dur dur, mais j'avais vraiment besoin de travailler !
Après, à toi de voir...mais rater des contrats pour des "vacances" c'est dommage je trouve...comme tu dis, il y a peu d'appels...

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#6 13-03-2011 16:43:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

elle avait peut etre des projets reservés cette annee big_smile

c'est personnel big_smile

meme si pas tres pratique pour les PE

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 13-03-2011 16:48:15

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Oui, Lulu...c'est une question plus rhétorique qu'autre chose...je ne cherche pas à svaoir le pourquoi...c'est juste pour montrer à july que c'est très pénalisant pour elle cette contrainte des vacances pour trouver un contrat, dommage... hmm

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB