Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2011 12:30:05
- verniscolle
- Membre
- Site Web
petit sondage sur les visites des pue
voila, j'aimerai savoir pour toute celle qui se sont déjà fait controler a l improviste a quel heure la puericultrice est venu chez vous. pour voir si elles sont plutot du matin ou de l'après-midi, y a t il eu des controles pendant l heure du repas?
merci de vos réponses
Dernière modification par verniscolle (15-03-2011 12:30:25)
15-03-2011 12:30:05
#2 15-03-2011 13:26:50
- verniscolle
- Membre
- Site Web
Re : petit sondage sur les visites des pue
c est pour me faire une idée, si suivant les secteur ou departement les visites se font plus le matin ou plus l apres midi. une amie ass mat c est fait controler en pleine apres midi et les enfants fesait la sieste, la pue a meme voulu mettre la main sur son fer a repasser pour voir si il etait chaud!! heureusement que nous sommes pro et repassons une fois les enfants partis. d un secteur a l autre les pue ne pratique pas pareil et cela peu montrer jusqu ou elle peuvent allee!!
#3 15-03-2011 14:05:01
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
si tu n'as rien a te reprocher elle peut passer quand elle veut non ?
c'est le principe meme du passage a l'improviste
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 15-03-2011 14:10:26
- verniscolle
- Membre
- Site Web
oui elle peu passe quand elle veut je suis reglo mais apparement ce post derrange.... c etait juste histoire de voir...
15-03-2011 14:10:26
#6 15-03-2011 14:50:19
voila, j'aimerai savoir pour toute celle qui se sont déjà fait controler a l improviste a quel heure la puericultrice est venu chez vous. pour voir si elles sont plutot du matin ou de l'après-midi, y a t il eu des controles pendant l heure du repas?
merci de vos réponses
elle passe le matin midi sieste soir elle passe n'importe quand voilou ! j'a dejà ete controlé pendant mes vacances voir si je gardais pas des petits autres que les miens .. et controlé pendant les vacances de noel aussi
Dernière modification par media (15-03-2011 14:51:03)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 15-03-2011 15:07:45
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,jamais eu de contrôle surprise en 16 ans d'agrément!!
La puer du secteur est débordée donc contrôle surprise si dénonciation!!
Mais de toute façon,elle peut venir quand elle veut !!je suis clean!!contrairement à certaines de mes collègues!!!
Et je dis ça sans me vanter!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 15-03-2011 15:30:57
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
bonjour, j'ai commencé les accueils en février et l'éducatrice est passée il y a environ 15 jours à l'improviste... c'était le matin vers 10h30, ce jour là je n'avait qu'un enfant au lieu des 3 habituellement. tout était ok et s'est bien passé, alors elle est repartie, mais je sais que vers chez moi elle passe environ 1 fois tous les 2 mois... en plus la pmi est à 50 mètres alors....
Nouvelle vie à Satory...
#11 15-03-2011 15:34:33
- doudou2983
- Membre
- Site Web
ça fait 4 mois que j'exerce, aucun contrôle encore.
Ma puer je l'avais eu au tel, puis on a pris RDV pour parler de l'extension d'agrément, elle m'a dit qu'elle repasserait avant fin février par surprise, et toujours rien.
de toute façon, je suis clean, elle peut passer quand elle veut.
Ma puer ma dit que les visite ce font en fonction du secteur ou elle se trouve et les horaires:
- soit entre 8h et 9h
- soit à partir de 11h30 et pendant l'heure du repas
- rarement pendant les siestes, mais ça peut arriver quand même
Ma voisine, qui est ass mat, n'a pas la même puer que moi. La sienne lui aurait dit que ses visites surprises sont en début d'après-midi, chose qu'elle a pas apprécié et qu'elle lui a fait savoir en lui répondant que si elle vient dans l'après-midi elle lui répondrait pas car c'est la sieste (perso, je n'aurai pas oser le dire, mais j'aurais plutôt formuler différemment !)
Mais cet ass mat, elle n'est pas très clean, lol
Je pense que ça dépend des puers et de leur planning.
#12 15-03-2011 18:33:39
- sandra2204
- Membre
- Site Web
elle vient 1 fois par an , sans prevenir c es jamais meme heure mais souvent matin ou apm mais comme je vais au ram elle m apelle maintenant pour les extensions....
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
#13 15-03-2011 19:42:01
oui elle peu passe quand elle veut je suis reglo mais apparement ce post derrange.... c etait juste histoire de voir...
en fait le post derange car on ne comprends pas l'objet de ta question.
moi j'ia eu des controles surprises a la sortie de l'ecole, au repas de midi et autres. c'est ca le controle surprise c'est de voir si on est reglo toute la journee.
normal non????
sinon ca s'appelle un rendez vous
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 15-03-2011 19:49:14
cela fait bientôt 5 ans que j'exerce, je n'ai jamais eu de visite de la puéricultrice. mes connaissances ass mat du secteur pareil n'ont jamais été contrôlées;
Et je ne sais pas pourquoi et pourtant lors de l'agrément elle nous dit qu'elle passera au moins une fois /an.
Dernière modification par mavivie (15-03-2011 22:04:26)
#15 15-03-2011 21:29:21
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
10 ans de carrière et jamais de visite surprise
par contre si un signalement est fait contre l'une de nous , alors ce sont de vrais pitbull ! elles ne lâchent rien ! ce qui est tout à leur honneur ...