Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-03-2011 18:28:32

magmax
Membre
Lieu : Par ici
Site Web

Re : Ass mat depuis peu de temps et un peu destabilisé

C'est exactement ce que je ressens  ça et le sentiment d'être une pov'fille qui dit amen à tout
Je ne veux pas que cela continue je ne fais pas ce métier pour rester à la maison mais parce que j'aime les enfants donc je lis le fofo et je m'arme pour demain soir

Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.

17-03-2011 18:28:32

partenaire publicitaire:

#22 17-03-2011 19:02:05

titi2010
Membre
Site Web

Re : Ass mat depuis peu de temps et un peu destabilisé

lahna a écrit :
nielle a écrit :

rappelle leur que quand tu achates a manger a leur enfant tu ne fait pas credit big_smile

et pourquoi tu n'appelle pas a 6h30 quand tu n'as pas l'enfnat. tu fais ca une ou deux fois a mon avis apres ils te previennent big_smile

courage.

pense que tout le forum te soutient lol

voui  voui  nielle  tu as tout dit lol  lol  6 heure 30 aussi  maintenant  je fait comme ça aussi  lol

tout à fait d'accord et tu vas te promener comme ca ba a 11 h si il arrivent ba la porte est close normal t'as pas a les attendre toute la journée.

moi ca m'est arrivé bon ils ont prevenu 30 mn apres l'heure pour me dire la petite est malade elle viendra.
c'est gonflant oui je te comprend et encore plus quand il previenne pas

avec un papa ca m'est arrivé dans le sens ou il devait arrivé a 17h et il s'est pointé a 19h en me disant ba quoi je dormait( lol)

courrage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB